Mutations Bourgogne Franche-Comté 2021/2022

Ouhlla, pour le moment nous sommes toujours en réflexion, pas mal de détails à rediscuter, ca va se décanter dans les prochains jours. Il faut papoter encore un peu. La seule chose sûr c’est que Matthieu va privilégier ses études et ne sera que remplaçant. Pour le reste on rejoue demain et j’ai mal au genou gauche

Tu bottes en touche :stuck_out_tongue_winking_eye:, cela ne confirme pas les 3 départs…

Ben non je ne bote pas en touche. Pour le moment il n’y a pas 3 départs. Il y en aura peut être 1, 2, 3, peut être plus et peut être 0.

Ok, alors j’attends la réponse de Jaki qui devrait se manifester bientôt. Bonne journée

Bah on ne va pas te dire qu’il y a 3 départs si on n’en sait rien !!! On ne botte pas en touche, on l’annoncera quand on le saura !!

Salut Jaki,

Bon Ok. Après j’en parle car c’est le but d’un forum et j’ai eu des échos de différentes personnes. Après s’il faut attendre que les mutes soient officielles alors je suivrai cela sur le site de la FFTT.

Pour nous et afin de continué le débat, je confirme ce que j’ai dis plus haut, nous avons 4 personnes susceptibles de venir, (ce n’est pas fait), nous avons une réunion ce soir, je pourrai peut être ne dire plus demain.

Bonne soirée
Dominic

Oui je comprends mais pour l’instant je ne vais pas te confirmer ou non les rumeurs ou échos que tu as eus car je ne sais pas de qui tu parles lorsque tu évoques 3 départs…
Ce que je peux te dire c’est qu’on va surement avoir un départ de l’équipe 1 en plus de Matthieu qui ne sera que remplaçant cette saison pour cause d’études.
Mais ça on le sait depuis juin 2020 car il nous avait prévenu mais je ne préfère rien dire tant que rien n’est acté dans son futur club d’arrivé pour ne pas créer de soucis…
Pour les autres départs ou arrivées au sein de notre club, bah on n’en sais rien.
Donc même chose pour toi fais péter les noms de tes 4 joueurs car s’il faut attendre que les mutations soient officielles autant regarder sur le site de la fftt …

Seule certitude , moi je ne pars pas :slight_smile:

Ok pour les infos. C’est question de discuté un peu car on ne se voit plus et le forum est un peu mort. Pour ma part, dès que c’est officiel, j’ informerai et ce sera avant que cela ne paraisse sur le site de la FFTT vu que c’est moi qui renseigne les mutations :innocent: mais tu as peut ^tre des infos de par les bruits de couloir.

Bonne soirée

Au fait moi aussi je ne pars pas mais contrairement à toi, je ne joue plus non plus. Tu me diras c’est pas une perte pour mon club.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Le club de Chevigny TT a le plaisir d’accueillir :
- William Dupont (18) en provenance de Dijon
- Yannick Moyeux (10) en provenance de Clénay
- Martin Moyeux (10) en provenance de Clénay

D’autres pistes sont en cours et devraient aboutir d’ici une semaine.

Bonne soirée
Dominic

1 « J'aime »

Plus du tout Dom ? :astonished:

Salut Big,

Pour l’instant non car j’ai subi une arthrodèse fin septembre. Depuis je n’ai pas rejoué et j’hésite un peu, j’appréhende. Je vais reprendre mais pas tout de suite.

Bonne soirée
Dominic

1 « J'aime »

Ah ok. Je comprends.

Reprise ce soir pour les adultes du club. Ils vont être content.

1 « J'aime »

Bonjour,

Thomas Girard (18) de Dijon à Marsannay.

Bonne journée

ca bouge la Bourgogne, en franche comté c’est beaucoup plus calme

Salut Squirrel,

Attends un peu çà devrait bouger, on entend parler de tractation donc si cela abouti on sera bientôt au jus.

Bonne journée

Sur la Franche comté ?

Bonjour Squirrel, c’est calme, mais ça devrait bouger du côté de Saint-Vit, sauf retournement de situation. :wink:

1 « J'aime »