Mutations Bourgogne Franche-Comté 2020/2021

dans ton post :wink:
Pour Théo, je pense que le fait d’entraîner nos jeunes depuis des années (et donc créer un lien fort avec eux), la proximité de notre club, la possibilité d’entraîner à Moroges (qui est à 2 minutes de chez lui), la possibilité de jouer avec son frère, la possibilité de développement sur une ville qui a plusieurs écoles et maisons de retraite et enfin le simple fait qu’il nous apprécie ont selon moi été les critères principaux de son choix.
Je pense aussi qu’Ouroux avait beaucoup d’atouts également et que cela ne c’est pas joué à grand chose…
Je suis désolé pour ton doigt BernardMENEZ… J’espère que tu ne fais pas ça pour toutes les mutations! :joy:

Il t’a raconté la péripéties du doigt?

C’est son coin, Théo, la côte chalonnaise, sa décision est donc logique.
Je suis content pour lui - charmant garçon qui plus est - même s’il ne va plus beaucoup jouer en perf, c’est un beau challenge, cette nouvelle aventure de St-Rémy, qui lui permet de rebondir sans avoir à se dépayser… :slightly_smiling_face:

Mais dommage pour Ouroux, forcément…

Euh non, c est toi dans le post précédent :wink:
Mais si c est drôle, je t invite à faire une petite entorse ici pour nous raconter :grin:

Sur les deux joueurs sud américains qui viennent d’arriver à Jura Morez, j’ai obtenu quelques informations à leur sujet ! Je vous ferai part de tout ça quand le papier sera sorti dans le Progrès :wink: !!

On attend ça avec impatience…

Mais la présidente qu’es ce quelle a foutu justement !!! Dès qu’elle picole est c’est plus ce qu’elle fait pfuuuu

Une fusion de Noidans Tennis de Table poura sauvé la salle, 4 joueurs restes et bels tables cornillau.

article jura morez.pdf (528,2 Ko)
Voici l’article sorti hier dans le progrès sur le projet de centre international de Jura Morez :wink:
Bonne lecture,
Quentin

2 « J'aime »

Décidément, le Jura est petit en terme de population, au niveau économique, pour le nombre de clubs et de licenciés en tennis de table et pourtant… Carole Grundish qui a raflée un énième titre de championne de France cette année, une Pro A depuis qq années, championne de France en 2019, un pôle espoir à Lons le Saunier qui a trouvé ses marques et maintenant cet audacieux projet de centre international Jura Morez !
Si tous les autres départements Français s’en inspiraient qq peu, la Chine tremblerait !

1 « J'aime »

A mon avis le seul risque que la Chine tremble serait une epidemie de vache folle !!! :rofl:

Si la Chine se fait du soucis à court et moyen terme, ce sera plutôt du côté des joueurs japonais et non des Français.

En fait c’est toi l’auteur de cet article

Oui oui je suis correspondant ping pour le progrès (jura) depuis 2011

2 « J'aime »

Et tu joues à Gerland ?

Oui depuis cette année. Je suis à Lyon depuis 2015 mais j’ai continué à jouer à Lons (2015-2017- et Bletterans (2017-2019) tout en s’entraînant la semaine à Lyon. Ça se fait beaucoup dans les grandes villes. On profite de la relance, de grosses structures. C’est souvent bénéfique après quand tu reviens le week-end en compétition.

Reprise de Thomas Chapotin (ex Chevigny TT) à l’ALC Longvic.

arrêts de mon fils (6) et de moi même. Je prend une licence pour rester dans le bureau du club .

Reprise de Pierre Marest 1778 pts à Belfort

Lien vers le nouveau sujet :wink:

Mutations Bourgogne Franche-Comté 2021/2022