Ben oui… C’est dommage.
C’est Florian Bourrassaud qui prenait les vidéos quand il jouait.
Comme il est parti… plus de vidéos !
J’en suis le premier navré, car comme en départementale on jouait en même temps qu’eux, je n’ai pu voir que des bribes de match quand ils jouaient à domicile. Je me refaisais avec les vidéos…
Michel Martinez est un très bon joueur, agréable à voir jouer avec son engagement physique, c’est clair, mais même descendant de Pro B, il n’a pas eu que des matchs faciles en Nationale 1. Pour situer le niveau de cette division…
Figures toi que tous les matchs à domicile ont été filmés, c’était même le projet d’un des trois services civiques du club (faire une chaine YouTube) et………rien…
Si tout a été filmé, quite à enlever un service civique de l’équation il y a un très bon monteur sur ce forum…
Je me suis régalé à le voir jouer en live, un excellent serveur et une combativité exemplaire…
Il a perdu deux matchs mais dans des conditions particulières…et effectivement, il n’a pas eu que des matchs faciles. Mais motivé, il n’y a pas beaucoup de joueurs de N1 à son niveau!!!
Ce que je trouve fou chez lui, c’est le fait de jouer en permanence avec les genoux à 90degrés, ses services et surtout son démarrage revers. En effet, j’ai toujours trouvé dingue le fait que ce démarrage n’aille vraiment pas vite, mais il fait point direct 2 fois sur 3…Le placement et rotation fonctionnent, la preuve est là…
Après étant fan de Vloti, il est clair que Michel n’a ni sa puissance en revers et ni son touché de balle.
Ah oui c’est très différent.
No comment…
le Creusot va recruter ? le départ de Michel Martinez sera t-il comblé par une recrue de haut niveau ?
Je vais chercher des infos la dessus samedi. Mais theo reste très discret. 4 ou 5 rhum et je vais le faire craquer…mais il va peut être me demander de rester discret
Son revers n’a jamais été son point fort…
Quand il était au plus fort, il n’en faisait d’ailleurs quasiment jamais!
Avec l’âge et l’entrainement son jeu s’est un peu équilibré…
Mais si il te demande de rester discret faudra te payer 4 ou 5 rhum pour que tu craque ?
Plutôt une spécialité de St Claude
Desole on a pas de féminines au club
M Boucheseche 14 et A. Faivre 13 mutent à Chemaudin …
Beaux renforts pour l’équipe une Nico
Je constate qu’il y a plein de clubs dans les bourgades autour de Besançon… Mon meilleur pote habite à Chemaudin, la fille de ma compagne à Pelousey… et je vois passer plusieurs autres noms qui me causent, où je passe quelquefois quand je vais là-bas…Beau maillage !
Belle salle aussi à Pelousey.
Conseil pour Théo, ses points faibles sont les desserts…Il parlera très facilement avec ça lol
Ok j’accepte tout de suite de parler !
Même si on ne m’a rien demandé !
Édité pour mise à jour.
Si vous constatez des erreurs, n’hésitez pas à me le dire.