Mutations Bourgogne Franche-Comté 2020/2021

Salut Eric,
Juste un oubli : mutation de Mariano Loukov Domoutschiev de Avanne-Aveney au PPC Bavans.
Merci

Bonjour Thierry.

Ok je rectifie. :wink:

Édité pour mise à jour. :wink:

Arrivée de Paul Drinkhall à Morez en provenance d’Allemagne

:+1: les nouvelles vont plus vite en FC qu’à Hongkong
Ça se sait déjà dans le Microcosme pongiste franc comtois :smirk:

Non dsl ,c était bien moi qui filmait.juste pour le plaisir.

Je le savais mais c’était pour que Big le rajoute dans la liste :wink:

1 « J'aime »

Non t’inquiètes Richard je le sais bien :slightly_smiling_face:, mais la je parle de cette saison, quand Michel est arrivé. Le projet était de poursuivre ce que tu faisais si bien. Et tous les matchs ont bien été filmés.

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui ont Facebook et qui souhaitent voir des vidéos de Martinez, la rencontre début mars entre Lille et l’UPCV fut filmée sur le FB de Lille Métropole TT.

2 « J'aime »

Oui Lille avait fait les choses bien, ce match on l’avait suivi en direct

Michel Martinez, vice champion de France 2006 en simple messieurs, battu en final par Sébastien Jover, super match à retrouver sur youtube.
Finale perdue à la belle, genre de match où on se dit qu il y a eu deux vainqueurs.
Super parcours des deux finalistes car les legout, chila, Éloi raflaient tour.

1 « J'aime »

Rendons à César…
Mais j’avais vu ou ou deux fois Florian bricoler sur le réglage de la caméra dans l’aire de jeu et j’ai pensé que c’est lui qui l’installait, d’autant qu’il m’avait dit une fois sur ma demande qu’il les mettait toutes sur Youtube.
Mais bon, ça reste dans la famille… :wink:

1 « J'aime »

Oui ,en fait c est flo et son grand-père qui filmait et moi qui faisait le montage vidéo.
Voilà pour l histoire. :grinning::grinning:

1 « J'aime »

Bonjour
vous êtes hors sujet.Il serait bien de continuer votre conversation sur un sujet approprié.
D’avance merci

Je me permets de compléter :
http://www.fftt.com/administratif/mutation/index.php?orga=1002&nmorga=BOURGOGNE%20FRANCHE-COMTE
Quentin Faivre 13, de Gevry à Mont Sous Vaudrey
François Gauchet 12, de Gevry à à Mont Sous Vaudrey

Départs :
Emilien Romagnoli, 16, de Châtenois à Annecy Cran Gevrier

Non mais, cicerond25 ! De quoi se mêle-t’on ?

1 « J'aime »

Pour moi, fin de la conversation, je je veux pas polluer ce post qui traite des mutations

Moi, moi non plus :wink:

Édité pour mise à jour. :wink:

Cépacaré…