L’USP SAINT VITOISE a le plaisir d’annoncer l’arrivée au club pour la saison prochaine de Nicolas Camuset (19), de retour du Mexique, Nicolas jouait en Nationale 3 a Vesoul avant son départ et venait déjà régulièrement s’entrainer avec nous !!!
Nicolas sera un élément majeur dans notre projet et pour porter notre équipe 1 !!!
Aujourd’hui notre objectif est toujours de former des jeunes et de leur permettre de s’épanouir dans notre sport en étant accompagnés le mieux possible.
Leur offrir pour les plus travailleurs et doués d’entre eux la possibilité de tutoyer le haut niveau.
Par ailleurs nous souhaitons aussi avoir une équipe fanion qui puisse se rapprocher du niveau national d’ici a quelques années.
Nous construisons notre projet étape par étape et notre force est notre équipe de dirigeants, soudés, passionnés qui construisent et affrontent les difficultés grandissantes que connaissent les associations.
2 « J'aime »
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Gloups ! Mieux ne vaut pas se trouver ds vos poules de R4-R3-R2 car la montée va être des plus compromises…
Vous allez jouer dans une salle plus grande à St Vit ou vous conservez l’actuelle. Il me semble qu’elle ne pouvait accueillir que 4 tables maxi.
Peut-être me trompe je…
C’est Christophe Panicali.
Quand nous sommes venus jouer à St vit, j’avais discuté avec Jean Marc et il m’avait expliqué que c’était délicat pour les entraînement au niveau de la place. Et que par conséquent, vous tournez pour que tout le monde joue.
Après peut-être que jai mal compris. La salle spécifique, à première vue, ne pouvait accueillir que 4 tables.
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Avec un tel effectif selon ttes ces mutations, effectivement ça va être l’ascenseur systématique pour plrs équipes de St Vit pdt qq décennies… la liste actualisée des joueurs doit être des plus parlantes…
Salut Christophe, effectivement la salle spécifique est limitée a 4 tables ce qui en fait une tres belle salle en format match par équipes mais qui limite les entrainements. Raison pour laquelle nous avons une deuxième salle dans laquelle on met jusque 8 tables en étant a l’aise a l’entrainement ce qui nous donne chaque jour sur les 2 salles une capacité d’entrainement de 12 tables
Ok.
Donc c’est parfait pour vous. Vous allez pouvoir mettre en place votre politique de formation. Mais attention si le succès suit, vous allez avoir besoin d’encore plus de table et de place.
À offemont, c’est ce qui s’est passé. Entraînement jeunes, 20 à 24 jeunes. Entraînement adulte idem. Ça devient juste.
Et vous vous organisez comment pour savoir qui va dans l’une ou l’autre salle ?
N’importe qui peut jouer n’importe quel soir ou il y a une organisation mise en place ?