Mutations Bourgogne Franche-Comté 2020/2021

je viens de voir que Maxime Terreaux (15) du PSB et que Hugo Leparlier (17) de Roche vont rejoindre Saint Vit

Un effectif pour avoir assez vite 1R1, 1R2, 1R3, 1R4, non ?

C’est qui Spoutnik ?

C’est le premier satellite de la Terre :slight_smile: :grinning:

1 « J'aime »

Pourquoi ne pas le lui demander directement ? :wink:

Thierry Bourgeat, Lure

1 « J'aime »

J’espère qu’ils visent un peu plus que la R1 avec le recrutement qu’ils font :grin:

Ah ? ! Je croyais qu’il signait à Saint-Vit aussi lol ! :rofl::rofl::rofl:

Thomas Guignat n°300 (Chelles) et Hugo Dubreuil n°900 (Coulommiers) signent à Domats (89) ! Vu sur le FB du club.

Trop juste pour la R2 Oversjo :rofl:
J’espère que tout va bien pour toi Eric :grin:

1 « J'aime »

Pas encore on avait plus de place pour lui … il aurait jouer en D5 :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

recrutement énorme pour Domats… ils ont trouvé un qatarie ?

Salut. Ça va bien pour l’instant, je te remercie Baptiste. :sunglasses::v:

Et pour toi ? Ta famille ? Tes potes ? Et au club de Saint-Vit ? Personne de malade ?

Que de belles recrues ! Félicitations les gars ! Content pour vous. :+1::wink:

A L’Isle sur le Doubs, c’est le calme plat. Bon… avec un peu de philosophie, c’est signe d’une certaine stabilité on va dire lol :joy: On est un peu en manque de ping tous, à part pour nos cyclistes passionnés peut-être. Le bonjour à tout le monde ! :wink:

Pour moi tout va bien , la famille et l’entourage aussi.

Nous sommes tous impatient de pouvoir retaper la balle et nous retrouver autour d’une petite bière :yum:

Oui le recrutement est plutôt pas mal on va dire :sweat_smile:Florent est venu nous demander pour venir s’entrainer avec nous et il a accroché au projet donc il est venu rejoindre les rangs, avec quelques copains ^^ .

Tant mieux si chez vous la stabilité s’impose après une perte de plusieurs joueurs, de plus Bertrand et Kemel sont vraiment cool , vous avez une équipe sympa.

Au plaisir de se recroiser dans une salle :grin:

2 « J'aime »

Romain Petit à Vesoul

C’est pour mes tops tranchés, de nombreuses mises en orbite à mon actif.

Arrivée de Bruno MIOLIN à Vezelois

@lemmy beau recrutement

ça va être du costaud la R3 de Vezelois, objectif R2 ?

oui un super gars Bruno autant niveau jeu que comportement et aussi à la 3eme mi temps !!! :smiley:

objectif se faire plaisir dans une bonne ambiance et pour le reste on verra bien suivant la poule … :wink:

Pour ceux qui seraient passés à côté, Sylvain Guillaume de Roche les beaupré rejoint ses copains à l’ US Torpes Boussieres