Mutations Bourgogne Franche-Comté 2020/2021

Je ne mettais pas trop trompé :wink:
Bonne nouvelle pour le club de st remy mais moins bonne pour nous !
bien joué @mamatt ( enfoiros :joy: )
Ils recrutent 2 super gars qu’on aurait bien aimé aussi avoir avec nous mais c’est le sport et ils seront aussi très bien dans ce club qui progresse !
Théo assurera quand même des heures d’entraînements chez nous, c’est une bonne chose et Clément viendra sûrement aussi s’entraîner de temps en temps . On l’accueillera avec plaisir en lui mettant des roustes, tant qu’on peut :slight_smile:
C’est toujours bien d’avoir des clubs voisins qui ont des beaux projets et font monter le niveau.
Ça promet des derbys sympas autant à la table qu’en 3ème mi-temps :wink:

3 « J'aime »

Quand Pierre m’ a dit que c’ était possible que tu viennes à Domats j’ y croyais pas trop mais il avait raison le fomblard !!!
Entre toi, Pierre, Gillou ( si il revient un jour ), Nicolas, ça devient clairement le club des ex seine et marnais qui jouaient en ufolep :slight_smile:

Salut Jaki et Dom,
@Jaki, effectivement il y a eu match entre nos deux clubs et je pense que le choix de Théo a fait pencher la balance en notre faveur pour Clément. Je suis admiratif de ta réaction car je pense que je n’aurais pas digérer aussi bien la mauvaise nouvelle. C’est vrai que pour nous, au contraire d’Ouroux qui joue depuis un moment à un beau niveau, l’enjeu était important pour passer un palier aussi bien sportif que structurel.
Si on peut se hisser à votre niveau (ce qui sera certainement un de nos objectifs affiché à moyen terme), nous serons ravis mais chaque chose en son temps.
Ce qui est très motivant avec l’arrivée de Théo, c’est de pouvoir l’impliquer sur le plan local et faire en sorte qu’il développe le club. Le reste viendra avec…
Je suis complètement d’accord avec toi que la concurrence stimule et est bénéfique pour tout le monde.
@Dom, je suis très fier qu’ils aient choisi notre club même si paradoxalement je suis triste pour Le Creusot qui se casse la gueule… C’est vraiment dommage pour la Saône et Loire, il y avait une belle N1 avec des matchs intéressants.
Il faut maintenant se retrousser les manches pour que ces joueurs ne repartent aussi vite qu’ils sont arrivés… la vérité d’un jour n’est pas celle de demain et nous devons toujours viser plus haut (dans la limite de nos moyens!). Donc content mais conscient que nous devons garder la tête froide et surtout ne pas oublier que la vie d’un club est souvent cyclique…

3 « J'aime »

Pour ceux qui connaissent pas Thomas, avec en prime la petite musique de clubber et baptistuta qui reste sur place à 1:12

1 « J'aime »

Comme quoi :slightly_smiling_face:

Qui joue encore en ufolep même tu veux dire :v:

Bah c’est sur que ça me fait chier car avec théo et clem, on aurait pu éventuellement jouer une place en n2 et en n3 pour nos équipes 1 et 2. Mais etant pote avec théo, je ne fais pas lui faire la tête pour autant. Il a longuement réfléchi et la situation sportive et, je pense aussi le côté personnel, à compté, donc on ne peut pas forcer sa décision ( même si on lui a fait boire pas mal de rhum). Et puis il ne va pas dans un club pourri, on va attendre quelque temps pour vous jouer et ça promettra une belle bataille.
Alors oui, ça me fait chier qu’il ne vienne pas mais c’est un peu comme quand tu perds un match 12/10 à la belle sur une balle de chatte : ça te fout les boules mais tu peux rien y faire. Et ensuite tu relatives et tu as encore plus la niaque, c’est ça le sport.

1 « J'aime »

Tu es de quel club jaki

C’est 13 comme indiqué , pourquoi tu te pose la question …

Ouroux , pourquoi ?

Quand je vois jouer Thomas Guignat, je pense immédiatement à Damien Eloi.
Je trouve que leur jeu et leur attitude à la table se ressemblent.
De plus, leur gabarit est identique. :wink:

Oula merci du compliment. Disons que je suis plutôt d’accord avec le gabarit :sweat_smile: :pinching_hand:

Bah, quand tu vois le « 15 » jouer tu peux te poser des questions…

je me suis fais la meme reflexion que toi

lol 30 seconde de video sur lui de top leger et tu l’imagine plus ? c’est facile de mettre 30 seconde de sois màeme sans rater une balle lol, c’est de la tenue c’est tout les gars, faut pas s’emflamer… rien d’exceptionnel comme analyse

Juste que j’arrive ais pas a trouver de quel club tu parlais … maintenant je sais

Tu es comme ça Jaki, tu fais boire des mecs pour qu’il signe, tu me déçois de plus en plus. Comment Bernard peut etre pote avec toi…Bravo à St Rémy pour ce recrutement d’enfer, bon club des bons petits jeunes, il n’y a que le président qui, pour moi, laisse à désirer. Pour en revenir à Théo, non seulement c’est un super joueur mais avant tout un super gars… et si on se joue j’espere qu’il se rappellera que l’on a joué ensemble il y a 20 ans, hier quoi…

Toutencd, le roi de la provoc’ :joy:
Si il n y a que le président qui laisse à désirer c est pas si mal!
Dès que je peux je passe le flambeau à un plus jeune! Ils sont déjà bien impliqués dans le bureau et si je prépare bien mon coup la relève est assurée :wink:

Salut, comment vas tu, j’adore il y en a tjrs qui tombe dans le panneau, tu sais bien que je t’apprécie… Vraiment content pour vous, Théo est vraiment super. Pour Clément il arrete le sport étude ? Je ne sais pas si nous allons vous jouer, avec le départ de max, Alex devrait monter et je ne me vois pas faire une phase en prenant des caisses tous les matches…

Et dire que je me suis même coupé un doigt pour que theo vienne en plus du rhum et des filles. J’ai même glisser un pot de vin à la présidente de chagny pour qu’elle fasse pencher la balance en notre faveur. Et il n’y a aucune sonnerie dans ce que je viens de dire. Remarque c’est peut être ca qui a finalement décidé theo d’aller à St Rémi.

Salut Toutencd, ne t’inquiète pas j’avais senti l’ironie d