Mutations Bourgogne Franche-Comté 2020/2021

Non il va aller ailleurs Xu Gang. :wink:

Je crois surtout qu’il sera déjà bien oc upe l’année prochaine, EDF sport adaptés, EDF féminine plus d’autres projets

Tu en sais plus que tu n’en dis Big… et tu n’en dis pas assez :wink:

Du coup, il n’entrainera plus chez vous Vincent?

Ah ah mystère, sûrement qu’il gardera une petite place dans son emploi du temps de ministre , mais on sera pas dépourvu niveau entrainement :wink:

Vous avez de la chance, nous on cherche un entraîneur. Le notre était pourtant vraiment super.:kissing_heart:

Pas le droit… :slight_smile:

Qui c’était ?

Bertrand arrête d’entraîner? Il reste à Ouroux?

D’ailleurs BernardMENEZ, qu’en est-il de la reprise de la présidence du club? Tu te lances? :roll_eyes:

Bber reste à Ouroux mais d’entraînera plus.

Pour le bureau beaucoup de nouveaux joueurs y entre: j’y retourne, Rémi, bber, joffrey, etienne…mais les postes ne sont pas définis. A priori ma pomme aux équipes mais pas de présidence, je manque ( en dehors de mon boulot) un peu de diplomatie. Je suis également papa célibataire, adjoint au Maire de mon village…c’est déjà bien lourd

Je connais ça aussi les multi casquettes: artisan, papa, président de club, membre du CD71, colistier de l’équipe municipale élue…
Content de voir qu’une reprise s’organise! Je préfère qu’il y ait de la concurrence et non pas que quelques gros clubs forts. Et tant mieux que Bertrand reste également!
Pour ce qui est de la présidence, ça peut très bien se passer si une équipe soudée se met en place. C’est quand même mieux d’avoir un président attitré car parfois il faut trancher…
Si je peux vous donner un conseil de part ma petite expérience de présidence, visez des objectifs atteignables dans un 1er temps pour stabiliser un bureau. Le reste vient après quand l’équipe tient la route.
Enfin vous verrez bien et je vous souhaite le meilleur!

:kissing_heart:

Si si toujours entraineur de Morez et coach de la PRO A, c’est une juste personnel car la R1 c’est pas cool lol (comme Gang l’avait fais auparavant en jouant a Reims).

Et il jouerait dans quel équipe a pontault en n1 ou n3

Bienvenu sur ce forum bennur.
Merci pour cette info… donc Salvatore continue de coacher mais va jouer en région parisienne… sa compagne aussi j’imagine…
Dommage car certains joueurs de mon club avaient une petite revanche à prendre :joy::joy:

Ça va faire mal à l’équipe 2 de Morez par contre … à moins que le 4e de l’équipe pro ne le remplace :man_shrugging:t2:

N1 logiquement
Non , non, ne cherchez pas trop loin c’est juste lui, pas d’autre personne lol

Sur les réseaux sociaux de Jura Morez TT, confirmation pour Salvatore Uribe :wink:

Je fais remonter le sujet, et pour ceux qui l’aurait loupé

Signature de Mariano Loukov(N.824) au PPC BAVANS

Ouverture des mutations dans une semaine les langues devraient se délier…