Tu sais ce que c’est une hyène ? C’est cette sale bestiole sournoise, pas assez courageuse pour attaquer de face, et trop fainéante, qui a un rire de merde en plus ^^ … et qui vient boulotter les restes dès que les autres ont le dos tourné… C’est ça une hyène…
Elles apparaissent davantage encore dans les périodes de chasse … tapies dans l’ombre … sales bêtes !
Je vais me mêler d’un sujet qui ne me concerne pas car en tant que 900 pts personne ne nous approche et ne nous fait de proposition. A mon humble avis chaque joueur est doué de raison et de raisons aussi et je pense que le libre arbitre de chacun suffit.
je suis intransférable notre président m’a cloué un pied ce qui d’ailleurs me handicap légèrement dans mes déplacements à la table et j aurai pu le plaisir de vous recevoir à St Vit
1 « J'aime »
jeanp25
(1290 Omega V 2 mm - 612 1.8 - Bois Mariano Loukov 14,5mm Taille L)
Tu m’étonnes un Maître dans la communication comme toi il faut le garder, tous les moyens sont bons. A mon avis tu devrais demander une rallonge.
Pour moi ce qui est bizarre c est quelles sont à géométrie variable de mon coté elles sont trop longues en face elles sont trop courtes et le plus étrange c est que quand on tourne le phénomène perdure