Mutations Bourgogne Franche Comté 2019/2020

Et je réitère ! Des hyènes ! :rage:

Tu sais ce que c’est une hyène ? C’est cette sale bestiole sournoise, pas assez courageuse pour attaquer de face, et trop fainéante, qui a un rire de merde en plus ^^ … et qui vient boulotter les restes dès que les autres ont le dos tourné… C’est ça une hyène… :wink:

Elles apparaissent davantage encore dans les périodes de chasse … tapies dans l’ombre … sales bêtes !

Tu aurais du faire réalisateur de films ou écrivain :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Arrête ! Regarde, tu les fais rigoler !

2 « J'aime »

Je vais me mêler d’un sujet qui ne me concerne pas car en tant que 900 pts personne ne nous approche et ne nous fait de proposition. A mon humble avis chaque joueur est doué de raison et de raisons aussi et je pense que le libre arbitre de chacun suffit.

1 « J'aime »

Bon, on court pas après les vieux, apparemment. je n’ai été approché par aucun grand club !..:sob:

C’est justement ce que me disait Kemel justement : Il n’y a vraiment plus rien sur le marché qu’ils s’intéressent à un 14 de 51 ans ?

C’est parce qu’il n’y a pas besoin de courir après un vieux … marcher suffit :smirk:

2 « J'aime »

:rofl:

Je vais me faire greffé les jambes de Filus, vous allez voir ! :joy:

1 « J'aime »

Pour une équipe dont la moyenne d’âge est env. 52 ans, c’est pas idiot… :sunglasses:

1 « J'aime »

Tu as encore de bonnes guiboles Dédé je trouve moi. :wink:

Tais-toi ! vilaine hyène ! :rofl::rofl::rofl: (non je te taquine… je sais que tu n’es pas comme ça JB :wink: )

Il ne serait pas allé dans cette équipe-là …

Tiens, tu as vu Jean-Ba ? Y’a Dédé qui aimerait se faire courtiser lui aussi ! :wink:

1 « J'aime »

Il a aussi l’âge requis !
Critère important: joueur qui soit capable de jouer en double avec @catman ! :scream:

1 « J'aime »

Mon Dieu ! Quelle horreur ! :rofl:

Pourquoi on voudrait pas de toi, moi je te prends sans problème même si tu as 900 points.
Ah merde je fais de la retape :wink:

1 « J'aime »

je suis intransférable notre président m’a cloué un pied ce qui d’ailleurs me handicap légèrement dans mes déplacements à la table :joy::joy::joy::joy: et j aurai pu le plaisir de vous recevoir à St Vit :wink:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes un Maître dans la communication comme toi il faut le garder, tous les moyens sont bons. A mon avis tu devrais demander une rallonge.:smiley:

1 « J'aime »

une rallonge de la table ça m’aiderait :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Ah toi aussi ? Je ne sais pas pourquoi, je trouve toujours qu’ils ont fait les tables trop petites au ping.

1 « J'aime »

Pour moi ce qui est bizarre c est quelles sont à géométrie variable de mon coté elles sont trop longues en face elles sont trop courtes et le plus étrange c est que quand on tourne le phénomène perdure :joy::joy::joy: