Mutations Bourgogne Franche Comté 2019/2020

Voilà, comme tous les ans, voici un sujet brûlant de l’actualité pongiste qui fera plaisir à Althlu et à Dominic.

Faites vous plaisir. De même si vous pouviez nous informer des dates officielles des mutations.

entendu pas mal de départs de l’équipe 1 du Creusot.

départ de FLORIAN BOURRASSAUD pour le club de metz
XU CHEN pourrait prendre une année sabatique mais rien de sur.
pour les autres RAS.

Bonne chance à Florian pour la pro

Bonne chance à Florian en espérant qu’il s’adapte vite à la pro B

Merci SonnyCrocket d’avoir ouvert ce sujet.

A ce jour 3 personnes intéressées pour venir à Chevigny et 1 départ possible.
Je vous en dirai plus dès que cela sera plus avancées.

Salut à mon ami Toutencd et à la famille.

Bonne soirée
Dominic

Sans compter le départ de Christophe Dutilloy et Alex Molenda qui serait dans une mauvaise passe au niveau de l’envie.

De notre côté, 4 mutations entrantes de prévues.
Je les annoncerai en temps voulu!

Salut mamatt,

Départ ou arrêt ?

Bonne journée
Dominic

Arrêt pour chris dutilloy et alex pour raisons professionnelles.

Merci Richard,

J’ai vu que tu es inscrit aux 24h de DijonTT, super on se verra et on pourra boire de scanons.

@+
Dominic

1 « J'aime »

entre la une et la deux ça fait une équipe complète…

Pardon arrêt pour Christophe. Pour Alex, je m’étais laissé dire que l’envie n’était plus au rdv. Mais le professionnel n’aide peut-être pas en plus…
Ca fait une belle équipe en moins mais je ne doute pas que Le Creusot se renforce en contrepartie de tous ces départs/arrêts. Ces dernières années ils ont souvent été très efficaces!

Dans le Doubs, mutations de Vincent GAGELIN (13) et François LAHAUT (13) de Saint Vit (USP SAINT VIT) vers Pouilley-les-Vignes (AEP ETOILE).
On se rapproche de chez nous. (Vincent habite à Pouilley et moi à 2,5 km de la salle)

Bonne continuation à vous et je ne sais pas si on mais moi je vous regretterez,
Au plaisir de se recroiser derrière une table

1 « J'aime »

Ah bon… les anciens du garage de Montferrand se séparent ?

Bonne continuation dans votre nouveau club les copains. :wink:

1 « J'aime »

Le club des Auxons TT a le plaisir de vous informer de l’arrivée dans nos rangs de Benjamin Thiebaut (15) en provenance de l’EM Vesoul.Un joueur qui correspond tout à fait à l’état d’esprit du club qui se veut compétiteur mais aussi très convivial.
D’autres arrivées sont prévues mais encore rien d’officiel.

2 « J'aime »

J’aurais préféré que vous choisissiez Les Auxons TT, mais bon je vous souhaite de vous éclater dans votre nouveau club.Ca va faire du bien à l’AEP ETOILE.

1 « J'aime »

Super nouvelle mon JP. Voilà une semaine qui commence bien…

C’est encore pas officiel mais comme ça me concerne je peux l’annoncer.
En raison d’une mutation professionnelle je pars voir la vie en vosges :slight_smile:

Bien sur c’est à contre cœur que je quitte mon club historique (première licence en 1999) et même si j’ai arrêté de jouer pendant quelques années (études) et que j’ai joué une saison dans un autre club (Vincennes), je quitte une ambiance sportive et conviviale exceptionnelle, au sein du club et encore plus au sein du comité je quitte les séances dirigées de Cedric Frelin (notre entraineur) et je quitte une belle salle spécifique. Je souhaite vraiment une belle continuation au TT Seloncourt, ce club mérite vraiment de perdurer.

Étant muté dans la zone d’Épinal je rejoindrai le club de Thaon Chenimenil cet été. J’ai eu un super accueil dans ce club dès ma première séance et j’ai hate de découvrir le championnat du Grand Est avec mes nouvelles couleurs.

Sebastien PAGNOT (13) de Seloncourt (TT Seloncourt) vers Thaon-Chenimenil (EST Entente Sportive Thaon Chenimenil).

1 « J'aime »

salut seb.
je te souhaite une belle réussite professionnelle et de prendre beaucoup de plaisir au ping dans ton nouveau club.
amicalement
G

1 « J'aime »