C’est officiel, arrivée à Pelousey de Patrick STOPPANI (827 pts, 850 mensuels) en provenance des Auxons. Il rejoint ses anciens camarades du feu Gazelec déjà en place depuis respectivement 1 et 2 ans, Jérôme et Denis.
Bienvenue à Patrick qui devrait jouer dans la 1 ou la 2, à définir en fonction d’éventuelle nouvelle recrue…
Merci pour ce compliment Big, je trouve cela normal c’est tout.Si un joueur ne te contacte pas pour aller jouer chez toi, c’est qu’il n’a pas d’intérêt pour ton club. Chaque club a ses avantages et ses inconvénients et tout le monde le sait, pas besoin de faire de la retape.
Bon je suis certainement naïf voir révolutionnaire pour certains(hein Krys:wink:), mais je trouve que le ping y serait gagnant en évoluant avec une charte de bonne conduite entre clubs.
Concernant nos mutations, Benjamin vient d’arriver aux Auxons et cela fait quelques semaines qu’il s’entraîne avec nous, Philippe pareil souhaitait se rapprocher de son nouveau lieu d’habitation et s’ entraîne chez nous, Alexandre habitant à Pelousey, pareil, souhaitait s’entraîner vers chez lui.La nouvelle salle et le fait d’avoir plusieurs équipes en régionale ont fait le reste.
Je souhaite à Patrick qui est un super gars de bien s’intégrer dans son nouveau club. Je tiens également à le remercier de m’avoir contacter par téléphone pour m’annoncer son départ, c’est quelqu’un de très correct et il faut le souligner.Même si je comprends ses motivations de retrouver ses anciens camarades et de vouloir jouer à un niveau et avec une motivation d’équipe qui correspond plus à ses attentes, j’aimerai à l’avenir que l’on ne vienne pas relancer nos joueurs à coup de téléphone ou de discussions pendant les compétitions. Je ne le fais pas, donc, merci de faire de même.Voilà c’était mon petit coup de gueule, parenthèse terminée.
Salut JP,
Ne me sentant pas directement concerné ou visé, peux-tu préciser ta pensée ? (par mp ou mail si tu le souhaites). Vu que tu place cette réflexion dans le même post que la venue de Patrick chez nous…
Patrick a souvent manifesté son intérêt pour notre club, a déjà hésité la saison dernière, le seul frein étant peut-être la distance de son domicile.
Je ne pense pas non plus qu’un de mes coéquipiers l’ait “harcelé” à ce point…
Voilà ! Et pour tous les clubs : Bavans … Seloncourt … autres …
Laissez-moi mon p’tit Kemel ! J’y tiens, c’est mon ami ! Faudra me passer sur le corps pour me le piquer ! C’est bien clair ?
Lui ça le fait bien rire ; moi un peu moins…
C’est bon pour nous là, on perd déjà nos N°1 et N°2, moi N°4, je serai intermittent du spectacle la saison prochaine, ok, mais je suis là à tous les entraînements, et je reprendrai en 2020. Alors ça suffit hein ! STOP !
Merci.
C’est un peu ce qui nous est arrivé il y a 4 ou 5 ans, les n° 1, 2, 4 tous partis en même temps à Torpes, le n°3 a arrêté. Nous restait que le n° 5, du coup pouf… l’équipe de régionale a disparu d’un coup
Je m’en souviens …
No comment Jean-Mi. Je n’ai pas dit “harcelé” mais approché à plusieurs reprises.Parenthèse terminée pour moi. Je souhaite comme je l’ai dit que Patrick s’épanouisse dans notre sport et c’est tout.Il va retrouver ses anciens potes et c’est très bien.
Maintenant… il reste Kemel 14, Bertrand 13, David 12, Stéphane 12, et moi, comme remplaçant, “petit” 14.
Y’a largement de quoi composer une R3 qui tienne la route. Et qui sait, sur un malentendu, pourrait très bien faire quelques incursions en R2.On s’entend tous très très bien, l’ambiance sera excellente ! Et nos 3ème mi-temps, toujours de très bon niveau !
Il est vrai que c’est toujours chiant de voir ses coéquipiers, ses amis se faire approcher par d’autres clubs mais en même temps si ils cèdent au sirènes d’autres clubs c’est qu’ils en ont envie …
Un de mes coéquipiers et ami de longue date maintenant a notamment été approché par plusieurs clubs ces derniers temps mais c’est quelqu’un de fidèle en amitié alors il n’y a même pas eu de sujet !!!
Idem pour Kemel ; mais j’aime pas quand même …pas du tout !
Si ils en ont envie, pas besoin de les approcher non plus…Je pense qu’ils sont assez grand pour faire leur choix
Voilà ! Exactement !
A contrario, avec mes soucis persos, je voulais vraiment arrêter complètement la compète … ne jouer qu’aux entraînements … mais pour mon club, pour mon équipe, et surtout pour mes amis ! Je serai là si ils ont besoin de ce vieux Big. C’est ça aussi l’amitié !
Ma femme va divorcer … mais ça… c’est un autre débat ! (mé non je plaisante lol)
Ce sont ca les vrais amis !!!
Tout de même … y’en a … ce sont de véritables hyènes ! Tous des chacals !
GRRRRRRRRRRR ! ! !
N’en fait pas de trop quand même Big:smiley:
MP JP…
Tout à fait d’accord avec toi, Vince.
Si on peut regretter des démarches/propositions, les joueurs/joueuses sont de grandes personnes, et ce sont eux qui font leurs choix, personne ne les oblige!
S’ils s’en vont, c’est qu’ils ont de bonnes raisons. (professionnelles, organisationnelles, sportives, amicales…).
Bonjour,
S agissant de Belfort, les Bulgares devenant trop gourmands, les liaisons provenants de Sofia étant majorées, mon budget n étant pas extansible, j ai du me séparer de Teodor et Denislav, comme vous avez pu le remarquer.
Big ou le sens de la mesure