Mutations Bourgogne Franche Comté 2019/2020

Chez nous ce sont nos deux jeunes qui ont été très courtisés Baptiste Monllor et Jordan Doudou mais on ne leur a pas mis la pression on leur a laissé faire leur choix librement non sans leur expliquer tranquillement les avantages / inconvénients et ce qu’ils pouvaient espérer chez nous et chez les autres et les jeunes sont restés alors qu’en février Baptiste on le pensait vraiment à 100% perdu quand à Jojo je pense qu’il est comme moi intransférable trop attacher à son club à son père et à nous qui le suivons depuis tout petit. Et quand je repense à cette année et que je fais le tour de notre salle je retrouve bien cette petite odeur de charogne dont Eric @Big parlait :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Je savais bien que la hyene qui est en toi allait finir par ressurgir un jour :rofl::rofl:

Moi pareil personne m’approche faut dire qu’un mec de 40 balais, qui gueule fort a la table, un peu tete de noeud sur les bords et a qui il manque une jambe pas sur que ca fasse rever beaucoup de club :rofl:
Deja ont me fout pas dehors je devrais etre content

Vince on t aime toi, ta grande …:joy::joy::joy: et ta belle terrasse :ok_hand:

Arrête JB,c’est un bonheur de jouer avec moi en double,nous sommes invaincus avec notre leader Bestanti… :wink:

2 « J'aime »

Pas faux ! :wink::joy:

VILLEMIN Maxime 1748
De VITTEL SAINT REMY A.S. TT rejoint ROCHE LEZ BEAUPRE

ce sont de très belles recrues pour Roche je suis juste curieux de savoir au niveau positionnement des joueurs comment ils vont équilibrer leurs équipes et j ai l impression que ça va sentir bon la PNZ pour la team 2

@BESTANTI et @catmanRhooo le double d’ affreux Jojos ! ! ! :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

Salut Eric tu peux rajouter Erwann Dehan 949 pts en provenance de l’AL Gray à destination de St Vit qui vient jouer dans l’equipe de son copain Jules Mathely. Nous sommes très content de l accueillir et nous esperons qu avec Gang cette annee il puisse s’epanouir, evoluer et continuer a exprimer tout son potentiel il est venu s entrainer chez nous et c est techniquement superbe ce qu’il propose! Deja on va leur laissé faire un bon double ensemble aux championnats de BFC :wink:

1 « J'aime »

Saint Vit a un joli avenir avec beaucoup de jeunes à fort potentiel dans un esprit convivial.

c est exactement la politique de club que nous essayons de mener de bons jeunes avec de bons “vieux” pour les accompagner et un bon entraineur Xu Gang dans une future belle salle ou l on peut mettre plus que 4 tables :cry::cry::cry:
A qui ai je l’honneur ? Se connait on ?

Salut Big,

Pour Quentin Sarrail c’est Colmar.

Bonne soirée
Dominic

Signature de Michel Martinez au Creusot !

4 « J'aime »

:joy: Merci du tuyau lol ! Je le savais déjà mon ami. :wink:

Juste Quentin m’avait demandé d’attendre… j’ai respecté.

Comment tu l’as su ?

C’est sérieux ?

Edité pour mise à jour. :wink:

Site fe l

Site de la fédé

Ah ok. Merci. :wink:

Je confirme, Mute de Michel Martinez déposée ce jour.

Bonne soirée
Dominic

1 « J'aime »