Mutations Bourgogne Franche Comté 2019/2020

Bon ba voila tu as ta reponse

Romain Morel à signé à appoigny

" ## Denislav KODJABASHEV cherche club

Le joueur bulgare Denislav KODJABASHEV (N150) cherche club en N1 ou N2 pour la saison prochaine. Réponse assurée.

veskotrg@gmail.com "

Ça veut dire que Belfort va devoir recruter 2 joueurs pour se maintenir en N2. Des pistes ?

Oui oui tu vas en avoir ce soir

Quel suspens …:rofl::rofl:

Nouvelle arrivée au sein des Auxons TT, Alexandre Mangin(1405) rejoins notre club et son projet.
Nous lui souhaitons la bienvenue, nulle doutes qu’il saura s’intégrer facilement chez nous.
Et ce n’est peut-être pas fini…

Ah ben voilà, fin de suspens … de notre côté nous devrions à l’USP SAINT VITOISE accueillir encore quelques joueurs dont notamment un qui s’inscrit dans notre projet de formation des jeunes

Notre roi du side a la bougeotte décidément… lol

Quel succès JP !

Normal je dirais, une bonne ambiance, une nouvelle salle, des projets et un groupe assez homogène.

2 « J'aime »

Normal qu’il dit le gars … peut-être un travaille de recruteur de fond :wink:

1 « J'aime »

Non pas vraiment. Si je sens de l’intérêt pour notre club, j’invite seulement les joueurs à venir nous rencontrer et je lui donne les renseignements nécessaires, mais je ne vais jamais chercher quelqu’un.

Bien mon JP, en tout cas un sacré club se profil a Auxon !!! Bravo a vous

1 « J'aime »

Je vous retourne le compliment, si chaque club pouvez en faire autant que vous ça serait super pour le Doubs.

On fait ce qu’on peut même quand on essaye de nous ralentir dans notre progression …

Et pan ! Un pavé dans la mare de squirrel ! :scream:

C’est la vie d’un club mon Bigounet !!! l’année a été mouvementée mais le principal et que nous ayons pu reconstruire une équipe dirigeante soudée qui partage les mêmes valeurs de la convivialité, de la performance et de l’amitié …
Nous aurons dans les 2 a 4 ans a venir l’une des plus grande et belle salle de TT de l’est de la France il était important pour nous de reconstruire une équipe solide pour faire face a cette belle échéance.
Nous espérons pouvoir donner dans les années a venir de la visibilité a notre sport et organiser de belles compétitions !!!

je brule de l annoncer alors je craque et je le fais c est avec grand plaisir que l USP St Vitoise accueille pour la saison prochaine Loic Grandperrin 990 transfuge de l’entente Lavernay/Lantenne Vertiere.

c est officiel nous avons le plaisir d’accueillir Clément Zunic 760pts en provenance de St Ferjeux. Bienvenu à lui !

Voilà, un mec bien, merci, ça fait du bien.

Ça commence à me saouler les mecs qui viennent faire leur shopping dans les autres clubs, et en l’occurrence dans le mien.

On trouvait normal que Philippe, jeune papa et nouveau propriétaire, se rapproche de son domicile. Aucun souci. Idem pour Quentin qui a acheté une maison dans le 90… limite 68. Par contre, quand Kemel voudra partir de L’Isle sur le Doubs, il saura le faire savoir ! Pour l’instant, ce n’est absolument pas le cas.

Les gars sont des grands garçons, et ils sont libres d’aller où ils le souhaitent. Par contre, si ils n’ont pas manifesté le souhait de bouger, j’aime pas trop qu’on vienne les démarcher (même si cela peut être flatteur pour eux)

1 « J'aime »

Edité pour mise à jour. :wink: