Mutations Bourgogne Franche Comté 2019/2020

Chacun a ses raisons François et elles sont toujours bonnes, tu le sais aussi bien que moi…

Plus vieux que Fesches ? Sochaux ? Et même L’Isle sur le Doubs ?

les 1ers coups de raquette furent donnés en 1949-50 sous la houlette de l’instit. de l’époque.
une section ping-pong fut créé en 1952 et le 30/09/1954 adhésion à la fftt sous le numéro 5254

le club a pris un véritable essor à partir de 1969- 1970. ces renseignements proviennent de notre bible qui n’est autre que Daniel Mairey.
comme tu t’en doutes, le club a connu des hauts et des bas, mais cahin caha il poursuit son petit bout de chemin.

Désolé Gilles si tu as mal compris ma question. Je ne sous-entendais pas des problèmes d’ambiance dans le club ou au sein de l’équipe, il y a de très nombreuses raisons (familiales, professionnelles par exemple) qui font qu’on mute ou qu’on arrête, et je n’avais pas ça en tête. :smiley:
Tu peux simplement comprendre qu’on s’interroge. :wink:

Tu parles de toi à la troisième personne Gilles :crazy_face: … désolé je sors

@Difool tu es un des rares " étrangers" à bien connaître notre club et je savais qu’il n’y avait aucun sous entendu de ta part, je reconnais avoir profité de ta question pour couper l’herbe sous le pied de personnes qui se “réjouissent” de nos déboires actuels. je te fais des excuses pour ce procédé pas très sympa.
@tof25
je te signale, gaaaaamin, qu’à l’époque j’étais comme toi, encore dans les parties intimes de mon père MDR fais gaffe qu’à notre prochaine rencontre le “vieux” ne te donne pas la fessée .
à bientôt au bout d’une table.

2 « J'aime »

Il me semblait bien qu’il n’y avait pas de problèmes d’ambiance, c’est justement pourquoi je venais aux infos. :wink:

Je te taquinais mon ami …et pour la fessée, je n’en doutais pas un instant :smirk:

ce n’est plus un rumeur, c’est Paul Verdier (n°425).

oui moi aussi mdr

VERDIER Paul 28/05/2019 11310060 TT PLAISANÇOIS 02710067 UP CREUSOT VARENNES N425 2271

Qui donc se réjouirait de vos déboires ? Je n’y crois guère à ça.

tu as tort Eric
Tu sais bien que dans la vie tu as toujours “un ami qui te veut du bien.”

Salut Gillou,
Je ne pensais pas intervenir car Baptiste vient chez nous mais quand un club decline ou s arrete personne n’y gagne et surtout pas les autres clubs.

2 « J'aime »

Exactement Krys. Bien dit.

Je crois pas que des gens soient médisants envers Torpes … les gars sont cools je trouve.

1 « J'aime »

@Big@krys

allez les gars on met un terme à cette “polémique” qui n’apportera rien
une dernière précision, mes propos n’ont jamais visé un club
basta la page est tournée

2 « J'aime »

Mise à jour :wink:

C’est vrai au final.

Au fait JP on devait pas avoir des nouvelles de votre nouvelle recrue aujourd’hui ?

Le ping c est comme un tissu économique quand tu as beaucoup d acteurs différents les entreprises se tirent la bourre parfois se piquent des jeunes talents, voient les autres évoluer et s’inspirent, copient, essayent de progresser, essayent de développer alors qu’une fois qu’elles sont en position de domination voire exclusives sur leur marché. Elles ne se remettent plus en question au mieux stagnes et généralement dégénères. Le ping s est pareil plus la pluralité des acteurs est importante plus cela créé de la visibilité à notre sport, plus il y a de joueurs qui potentiellement démarrent évoluent… Un joueur qui habiterait à Morteau si il joue jeune ou moins il debute, progresse, evolue, se frotte aux autres clubs secteur bisontin ou comte de montbeliard et plus tard il mutera pour des raisons pros ou scolaires en partant ou il reste par contre si le club de Villers disparait alors ce meme jeune il fera du vtt, de l’alpinisme ou je sais quoi mais il est perdu pour notre sport et il ne viendra pas par son jeu nous proposer autre chose qui nous fera nous aussi evoluer le jour ou on sera en face de lui a la table donc tout le monde y perds. C etait juste pour illustrer mon propos Villers est pris au hasard j aurai pu choisir un autre club bien sur.