Mutations Bourgogne Franche Comté 2019/2020

Bonjour à tous

En effet, les départs de Baptiste et Jean Marc (+Adrien) sont une grosse perte sur le plan sportif mais un peu plus pour nous joueurs de l’équipe 1 car nous avons partagés 2 superbes phase en R1. Aucun soucis d’ambiance, on s’entendait tous très très bien.
Je leur souhaite tout le meilleur, et qu’ils puissent emmener saint vit le plus haut possible, un club émergent qui se donne les moyens de ses ambitions.

Il semble probable que des changements auront lieux à Torpes, tant sur le plan sportif qu’extra sportif.
Le club a besoin d’un nouvel élan, de nouvelles têtes devraient venir épauler les gens qui restent au club.

Je n’en dirais pas plus, d’autres sont mieux placés que moi pour le faire !
A+

2 « J'aime »

A Noidans aret de Corberand Jacques en depart des 2 meileurs joueurs de l equipe 1

Super Quentin, je vous souhaite de rebondir et de vous donner les moyens de revenir au plus haut même si beaucoup de clubs pourraient déjà prendre exemple et être à votre niveau sportif et en nombre de licenciés.

1 « J'aime »

Oui moi aussi les gars je vous souhaite que du bon. Au plaisir de vous revoir au bout d’une table ou ailleurs.

Alain Munnier 17, Thierry Tisserand 15, Quentin Troupel 15, Mathieu Bouchesèche 14 = belle équipe ! :wink:

Édité pour mise à jour. :wink:

Alexandre Merlin va revenir également.
On devrait tourner à 5 ou 6 ce qui est très bien !

2 « J'aime »

http://www.fftt.com/site/competition/infos-generales/mutations

Ben a Jussey va pas reste baucoup de monde, pourtant Piquier Dominique sympa

2 belles recrues pour Vauvillers. :+1:

J’ai vu dans la liste des mut’ qu’Alain Munnier retourne à Torpes (où il habite). Un super joueur et quelqu’un de super sympa, c’est cool pour Torpes. :+1:
Avec le retour d’Alex Merlin, ça va faire une sacrée équipe 1! :clap:

Cette année 128 mutations ordinaires contre 103 l’an dernier.

1 « J'aime »

Oui 2 supers joueurs et en plus super bringueurs.
Avec Alex et Matthieu ça annonce de sacrées 3eme mi temps :grin:

1 « J'aime »

Oui, deux bringueurs, ça c’est clair! :smile:

Et le père David Guibert ? Il devient quoi ?

Je crois qu’il avait eu un grave problème de santé :fearful:, et qu’il avait dû arrêter le ping.
Dommage, un mec très sympa également.

Ben oui. Mince…

Il a joué en suisse mais a arrêté il me semble… c’est assez spécial la bas.
En ce moment on se retrouve plutôt autour des boules de pétanque avec David & co :grinning:

Je lui poserai la question à loccase.

1 « J'aime »

MORENO Kilian de Delemont (Suisse) vers Baume les dames - 1800 points

1800 pts en suisse c est quoi comme equivalence en France ?

C’est déjà son classement équivalent en France. En Suisse il avait 1478 points et était classé 17.