Mutations Bourgogne Franche Comté 2019/2020

J’aimais bien la « petite » Marion, jouait super bien, super esprit, adorable ! Top !

Petite pour moi lol, c’est une adulte à présent. :wink:

Elle nous avait sorti un de ces matchs sur Cédric Bourquenez ! Magnifique ! Ça a joué très très fort des deux côtés !

Elle avait passé mes 2 coéquipiers à la moulinette grave ! mais avait coincé sur 1 certain joueur avec un 612 tout pourri… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Aucun souci Hugh74. :wink:

Ton renfort va faire du bien à l’équipe de Offemont je pense.

Arf ce diable d’Arnaud… j’ai dû le jouer 3 fois pour autant de défaites. Jamais réussi à le battre ! Sais pas pourquoi… un jeu qui contrarie le mien…

Oui on aura une petite équipe sympa et homogène. On essayera de viser le haut du tableau en R3 mais, au regard des renforts dans pas mal d’équipes, ça sera difficile.
Mais au moins on fera de belles rencontres avec de bons joueurs!

1 « J'aime »

Avez vous des nouvelles de Sclagler?
Il jouait à Asnans et était 17. Un super gars et bon entraîneur. Je lappreciais beaucoup,Lionel.

1 « J'aime »

oui il est éducateur sur Saint Nazaire depuis deux saisons

Schlachter Lionel

Il joue dans le club de ST Nazaire 44

Pour l’avoir arbitré à plusieurs reprises, un niveau excellent et un fair play exemplaire :
Bon dans les 120 premières Françaises, avec plus de 1 900 points

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

je sors de notre Assemblée Générale, le Central Tennis de Table Club Mâconnais a mis fin à son existence après 74 années (1945/2019).

Merci à toutes les personnes qui auront fait son histoire dans les grands moments comme dans les moments les plus difficiles.

Une nouvelle page se tourne et une nouvelle ère commence.

Encore un club qui disparaît…

Edité pour mise à jour. :wink:

Je n’ai pas dit que le club disparaissait :wink:

??

1 « J'aime »

Le nom de notre club ne correspondait à rien et personne ne savait sa signification réelle à vrai dire … une page d’histoire se tourne, notre association a décidé de changer de nom pour lancer un nouveau projet, un nouveau départ avec de nouvelles ambitions :slight_smile:

1 « J'aime »

Là je comprends mieux. :wink:

Lorsque j’ai proposé de changer le nom du mien de club, à savoir L’Isle sur le Doubs TT au lieu de Ping Pong Club L’Islois, les plus anciens membres du club s’y sont opposés.

Par respect, j’ai laissé tomber.

Pour moi, c’est pourtant plus de lisibilité (presse écrite, internet…) que le club porte le nom de la ville. Pour les sponsors aussi c’est mieux. Mon discours n’a pas été compris, dommage…

1 « J'aime »

reprise de Nicolas Trible à Belfort

1 « J'aime »

Ajouté. :wink:

1 « J'aime »

tout a fait d’accord avec toi au niveau de la communication. Un club dans lequel le nom de la ville n’apparaît pas est ambigu et totalement illisible !

D’ailleurs, durant des années le fait d’avoir le mot “mâconnais” nous a confondus avec un club venant du mâconnais et pas la ville de Mâcon même

1 « J'aime »

Le marché des transferts touche à sa fin !!! Pas d’autres infos ?
Du côté de l’USP SAINT VITOISE nous pensions avoir terminé mais nous avons eu la bonne surprise d’enregistrer une nouvelle demande de mutation en la personne de Philippe PIN (13) en provenance de Torpes. Un bon joueur, super sympa qui s’inscrit dans notre projet encore une très bonne nouvelle pour le club !!! Bienvenue à lui

Tout Torpes s’en va à Saint-Vit ? Que se passe-t’il ?