Oui on aura une petite équipe sympa et homogène. On essayera de viser le haut du tableau en R3 mais, au regard des renforts dans pas mal d’équipes, ça sera difficile.
Mais au moins on fera de belles rencontres avec de bons joueurs!
Pour l’avoir arbitré à plusieurs reprises, un niveau excellent et un fair play exemplaire :
Bon dans les 120 premières Françaises, avec plus de 1 900 points
Le nom de notre club ne correspondait à rien et personne ne savait sa signification réelle à vrai dire … une page d’histoire se tourne, notre association a décidé de changer de nom pour lancer un nouveau projet, un nouveau départ avec de nouvelles ambitions
Lorsque j’ai proposé de changer le nom du mien de club, à savoir L’Isle sur le Doubs TT au lieu de Ping Pong Club L’Islois, les plus anciens membres du club s’y sont opposés.
Par respect, j’ai laissé tomber.
Pour moi, c’est pourtant plus de lisibilité (presse écrite, internet…) que le club porte le nom de la ville. Pour les sponsors aussi c’est mieux. Mon discours n’a pas été compris, dommage…
tout a fait d’accord avec toi au niveau de la communication. Un club dans lequel le nom de la ville n’apparaît pas est ambigu et totalement illisible !
D’ailleurs, durant des années le fait d’avoir le mot “mâconnais” nous a confondus avec un club venant du mâconnais et pas la ville de Mâcon même
Le marché des transferts touche à sa fin !!! Pas d’autres infos ?
Du côté de l’USP SAINT VITOISE nous pensions avoir terminé mais nous avons eu la bonne surprise d’enregistrer une nouvelle demande de mutation en la personne de Philippe PIN (13) en provenance de Torpes. Un bon joueur, super sympa qui s’inscrit dans notre projet encore une très bonne nouvelle pour le club !!! Bienvenue à lui