Mutations Bourgogne Franche Comté 2019/2020

:joy:

On préfère miser sur des recrues moins jeunes cette année qui seront certainement plus stables car les recrues “jeunes” de l’année dernière , bah on a vu ce que ça a donné :slight_smile:

vous avez bien raison c’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleur soupe.

A condition d’utiliser des carottes fraîches…

Chez nous , ce sont les binouzes qui sont fraîches !!

Un p’tit jeune qui n’en veut (mais que du “comme j’aime”) :rofl::rofl:

Bizarre
Bizarre cette fusion de danjoutin.
Peu de personnes informées au club…

Salut Christophe. Ok… C’est peut-être tombé à l’eau ?

Franchement, aucune idée.
Je quitte le club mais je continue à taper la balle là bas.
J’avais demandé au sujet d’une fusion avec vezelois mais on m’avait dit aucune fusion.
Après, peut être que ce sont des décisions non évoquées au comité dont je fais parti jusque fin août. …mais ce serait malhonnête.
Je n’y crois pas trop. Après, ne sait on jamais. J’ai croisé courberand et il ne m’a rien dit. Donc je ne crois pas

Je n’ai d’ailleurs pas parlé de fusion, mais d’une entente pour l’équipe 1, pas pareil. :wink:

Christophe Courberand a essayé de recruter Quentin Sarrail… et lui aurait parlé d’une entente avec Danjoutin.

Président d’asnans ?

Franchement, je n’ai aucune info là-dessus.

Le président du club d’Asnans est Loïc kernin.
Les mutations de quelques filles d’Asnans et de Patrick qui les entraînait n’est pas une surprise car il y avait déjà une fusion avec Dijon pour que les filles jouent en N3 féminin et en Pré Nat. féminin, maintenant ce sera avec Dijon uniquement.
Il reste quelques jeunes filles au club d’Asnans dont le niveau progresse très vite, certaines sont au pôle espoir de Lons le Saunier qui est proche, une opportunité, et elles vont très vite renforcer nos équipes régional qui seront de plus en plus mixtes, un peu comme avec Marion il y a qq années…
Pas plus mal, car la Pré Nat., la N3 ou N2 féminine est dure pour les débutantes surtout si elles sont jeunes : traverser la France pour un ou deux matchs, de quoi à décourager plus d’un espoir…

3 « J'aime »

Rémi a bien été président fut un tps ?

Desolé j’avais mal lu et mal compris.

1 « J'aime »

Trop récent ds le club pour te le confirmer…

A l’epoque où Marion était encore au club…

Oui Tof

Merci Lionel. :+1:

Quelques jeunes filles de très bon niveau dont notamment les filles de Lionel et celles de Yannick, asnans a un très bel avenir devant lui !!!

1 « J'aime »