Je rempile mais comme remplaçant.
J’avais vu,mais la ça peut changer la donne,tu es le pilier😉
Un gros pilier lol ! Bien rond !
Les 2 ne sont pas incompatibles😉
Yep mon Ben,
Comme on perd notre pilier de bar favori (toi ^^) on a été obligé de recruter pour écluser notre stock de binouse !!!
Tony Fumeo c’est costaud pour la départementale !
Oui pardon Claudio, j’ai édité, je m’étais mal exprimé.
Oui effectivement le club ne s’arrête pas et c’est une bonne chose, au grand plaisir d’un des noms fondateur du club.
Nous aussi on avait passé un très bon moment lors de la 3eme mi-temps avec des personnes que l’on avait pas vu depuis pas mal de temps, à l’occasion passe le bonjour
Du coup c’est une nouvelle page avec un retour aux sources.
J’ai vu que Jean-Marc LEROY (17, et champion de France vétéran très récemment) et son fils Adrien mutaient de Torpes à St Vit. (où ils habitent)
Hein ? ! ! !
@Krys il va falloir pousser les murs à St Vit
et se creuser la tête pour composer les futures équipes avec cette satanée règle des mutations…
Et Torpes qui perd deux joueurs de l’équipe une, comme l Isle, ça fait mal… mais c’est la vie d’un club.
Bon courage à eux
Edité pour mise à jour.
Un peu loin effectivement (même si j’ai eu l’occasion de venir m’entraîner une fois à Chevigny, avec le gentil accueil de Dom et mon copain Cyril D.)
Je crois que tu dois faire erreur,c’est Farroni qui bat Taquet en finale V3😉
Salut @Tof avec ton pseudo et le mien = c est Krys Tof et ça c est cool !!!
En réalité avec les départs que nous avons connus cela représente le même nombres de joueurs donc cela devrait aller quand à la règle des mutations elle est la même pour tous les clubs donc on va faire avec.
Honnêtement c est même un peu plus facile que la première fois ou nous avions accueilli beaucoup de très bons joueurs de Montferrand et ou la la règle des mutations a fait que nous avons pendant qqs phases, faussés les résultats des départementales en alignant des gars comme Squirrel Difool ou Teto en d3 . Là c était ouf pour nos adversaires et pour nos petits gars d’ex-Montf qui découvraient qu’il existait autre chose que le championnat régional depuis le temps ils avaient oubliés .
Honnêtement la quasi totalité des équipes en face de nous l’ont à l époque plutôt bien pris comprenant que nous n’avions pas le choix et finalement prenant du plaisir : c est pas tous les jours que quand tu joues en D3 t as le plaisir d échanger des balles avec un 1300pts.
La nous avons 2 R3 1R4 1D1 1D4 et 1D5 à l époque nous avions 1R3 et 2D3 que de chemin parcouru déja!
Après on sait que d’ici 2 à 4 ans nous devrions avoir une aussi belle salle qu’actuellement mais plus grande avec un peu de chance aussi belle que la votre désormais donc je pense que cela devrait aller. En plus je pense que nos arrivants sont une réelle opportunité pour nos jeunes et moins jeunes alors vivons l’aventure et voyons ou elle nous mène.
En conclusion je citerais Laurent Gounelle en rappelamt sa célèbre phrase:“les seules limites sont celles que l’on se donne”.
Jean-Marc Leroy (17) de Torpes (et bientôt Saint-Vit donc) a gagné la Coupe Nationale Vétérans en association avec Pascal Beley (16) de Seloncourt, pas les Championnats de France Vétérans.
OK, bon pas au courant de la coupe,petite méprise. …
Y’a de quoi monter en R2 déjà.
Heureusement que L’Isle sur le Doubs ne descend pas tout de suite en R3 ! Ouf !
Revanche des précédentes compétitions ou ils avaient fini en 1/2 finale
Cette fois en part équipe ils conquierent le titre de champion de France vétérans + de 60ans
Vu de prêt cette fois elle a fière allure notre équipe Doubiste
Pascal Beley Tennis De Table Seloncourtois et Jean-Marc Leroy Torpes
allez les gars Bordeaux 2020 c est demain : objectif les mondiaux VAMOS
Merci au Comité du Doubs pour le partage
Eric content pour l’ Isle sur le Doubs mais domage de ne pas se croiser à cette occasion, une prochaine!
Bon moi c est en spectateur pas en joueur à ce niveau la je laisse ça aux bons joueurs moi je vais perseveré et un jour peut etre : a chacun son Everest