Je les ai vu à Gien . …la coupe je l’ai gagné une année contre les lyonnais Haitayan et Jouve dont j’ai appris cette année le décès, super joueur et tres sympa…ainsi va la vie…
J’ai connu la fille de Monsieur Jouve (qui était numérotée à l’époque)
Oui bien connue,de plus tres mignonne😉
Vi… je confirme.
J’ai joué une fois à Saint-Vit contre les 4 mousquetaires de Montferrand le Château, j’ai adoré votre petite salle (et vos tables Donic ! ). Un bon moment. Dommage que François et Vincent partent.
Je pense objectivement que si vous pouvez monter en R2, nous … nous pouvons descendre (en ayant perdu nos numéros 1 et 2, et moi qui ai baissé de niveau…)
A qui le dis tu François alias Difool est un mec super intéressant très cultivé et très déconneur en même temps bref de ce que l’on adore tous dans le ping et sportivement il a grandement contribué au maintien de notre équipe 1, il nous quitte pour des problèmes internes avec notre ex président on le regrettera beaucoup. quand à Rodgeur c est différent ce sont des raisons plus personnelles pas aussi sérieuses que les tiennent @Big mais familiales et lui aussi nous le regretterons .
Alors le fait que les 2 potos partent ensembles à l’étoile ne me surprend pas et cela promet de belles rencontres futures car en tant que voisin nos équipes seront amenées à se revoir souvent.
Mais en tout cas les deux partent en ayant fait le job jusqu au bout et du mieux qu’ils pouvaient et ça c est la grande classe !!!
Daniel est décédé il y a maintenant 2 ans (ou peut être 3).
Un gars vraiment très sympa avec qui on avait plaisir à discuter, c’était la grande époque de l’ASPTT Lyon (aujourd’hui disparu).
Exact,on s’est rencontré beaucoup de fois quand j’étais à l’ASPTT Paris…quand je l’ai connu il jouait à St Denis en Nationale…puis après sa mutation sur Lyon,il y a eu chaque année les rencontres inter ASPTT, que de souvenirs…bon il y a encore Salomon Haitayan que j’ai rencontré cette annee en V4,et,m’a appris son décès. …j’avais un peu délaissé les veterans ces derniers temps…je vois que tu le connaissais bien😉
Ah oui, j’aime bien Difool. Nous communiquons de temps en temps. Il m’a fait rêver avec ses voyages en Islande, plus récemment en Sardaigne à bord de son VW California (véhicule génial que j’aimerais beaucoup acquérir ; mais je vais déjà en louer un très bientôt pour une petite semaine )
Merci pour ces compliments les amis, c’est trop…
Je précise que je quitte surtout St Vit car je me déplace depuis plus de 10 ans tous les jours en vélo pour aller au boulot (“vélotaf”) mais également dès que je suis seul et que je n’ai pas d’enfants à emmener à leurs activités. Le vélo est vraiment mon mode de déplacement privilégié.
Et donc, faire 2.5 km en vélos pour aller taper la balle à Pouilley en bas de chez moi au lieu de 14 km en voiture pour aller à St Vit, c’est plus cohérent avec mes valeurs. (Aller-retour, 5 km contre 28 km…!)
Je ne suis pas “anti-voiture” mais j’essaie juste de réduire au maximum mes trajets.
Et comme il y a un sympathique petit club dans le village voisin et que mon copain (et plus ancien coéquipier) Vincent Gagelin habite justement là-bas, et bien nous y voilà.
Haitayan a un fils aussi mais il est peut-être moins mignon .
Encore 2 recrues François et ça vous fait une petite R3.
Pour aller au boulot, je suis encore un peu loin (54 kms AR) ; mais une fois en retraite (dans 1 an), je vais enfin pouvoir profiter un max de mon e-bike !
A Pouilley, il y a plusieurs joueurs qui sont 9-10, peut-être déjà de quoi monter en R4 pour commencer.
On va jouer avec eux, ils sont sympas, et on verra ce qu’on peut faire. (ça va dépendre des poules, si on tombe sur une équipe de Auxon ou St Vit, ça risque d’être fort en face, pas sûr qu’ils seront d’accord pour nous laisser monter…! )
Tu as pu trouver un vélo à ta taille et qui ne ressemble pas à tricycle une fois que tu es dessus?
Chouette vélo dis-donc! Quel look! On reconnait le biker! Trop classe la selle à clous!
à clous mais avec gel lol ! Biker au cucul sensible hein
Oui, les fesses, une zone sensible…
Et avec de tels pneus, il doit être super confortable!
Ca va… Inspiré des fatbike californiens (sable, neige, boue, cailloux…ça va partout)
Manque le gps🤗ah zut c’est big le gps😆
Comment s’appelait également cette famille ou frères et soeurs avaient un super niveau, ce n’est pas Bideau (désolé pour l’orthographe)?ils jouaient avec Jouve et Hatayan en Nationale
Edité pour mise à jour.
Ça me cause,mais je ne me souviens plus des noms…il y avait aussi René Giraud…bon on va clore,on est hs😉