Valentin COMMEAU ( 18) de Nevers au Creusot, ça y est les creusotins ont lancé leur mercato
Ca bouge a St Vit Cola Bernard 11 nous rejoins depuis son haut plateau Ornanais Bienvenu à lui !
Je ne sais pas qui vous êtes, mais ma fille fait souvent des stages avec les petits jeunes de votre club à Mâcon
Je crois avoir reconnu pinglau je te dirais de qui il s’agit Kris
Je confirme les propos de JP je trouve que c’est inutile au niveau régional de faire de la retape chaque club offre une perspective différente et les joueurs viennent y apporter et y trouver en fonction.
Pour ma part je venais taper la balle aux Auxons mais je n’ai pas eu de pression pour signer ! Sauf la pression qui se boit
Sacré recrue pour Le Creusot
moi non tu as du voir Charles ou Vince … avec leurs enfants
c est la meilleure des corruption !!! La pression on ne la subit pas on la boit c est un adage !!!
Salut Big,
Moi je suis pour la raccole ou la picole çà dépend. On est 2 vieux de plus de 50 ans avec picot. On cherche joueur comme toi pour former une équipe de vieux bras cassés picoteux. Viens signer à Chevigny.
Bonne soirée
Dominic
A mon avis dis comme ça il pourra jamais résister en plus Chevigny / L isle sur le doubs c est la porte à côté
Là c’est à la limite de l’indécence
Bonjour,
du côté de l’EMV, je peux vous annoncer la vue de :
Anton Semprey (548 pts), un petit jeune plein d’avenir.
et de joueurs d’expériences qui connaissent bien le club :
Clément Peney (1819)
Adrien Poiron (1606)
Philippe Lemercier (1505)
Philippe Buatois (1468)
Bonne soirée.
Bonne nouvelle Jean Phi !
Ha … Fin de l’équipe 1 de Jussey donc…C’est vraiment dommage, on les aimait bien…
Non reste Piquier Domiique Raison Dann Fumeo Tony des bon joueur de departemantale
Salut Big, c’est la fin de l’équipe 1, pas du club
Mékilékon ! (Salut mon p’tit Dom, tu vas bien ?)
Ecoute, notre petite équipe pour la saison prochaine me plaît bien déjà . On s’entend tout très bien.
Kemel 51 ans (Stiga Allround Classic / Gewo Nexxus 38 / Joola Tony Hold) 1460
Bertrand 54 ans (Tibhar IVS / Gewo Nexxus 38 / Friendship 729 Super Fx) 1330
Stéphane 46 ans (Donic Waldner / Vari Spin / Butterfly Tackiness Chop) 1270
David 38 ans (Andro Cell Off- / Gewo Nexxus 43 / Milkyway Jupiter) 1260
Big 53 ans (Dr Neubauer Titan / Gewo Nexxus 38 / Killer Pro) 1405
Objectif : maintien en R2.
Notre équipe L’Isle sur le Doubs 1 est repêchée comme meilleur 7ème, suite à la suppression de l’équipe de Jussey)
-Copie de mon mail à Mr Sylvain Perrin-
Bonjour Monsieur Perrin,
Oui, je viens d’apprendre la suppression de l’équipe 1 de Jussey en R2.
Effectivement, les meilleurs 7èmes, c’est nous, le PPC L’Islois.
Nous acceptons avec grand plaisir notre repêchage en R2 (nous sommes ravis ! même si nous ne pouvons nous réjouir pour les copains de Jussey…)
Merci beaucoup.
Et bonne journée.
Bien cordialement.
Eric MARTELLO
Secrétaire du PPC L’Islois.
On est très contents de pouvoir faire une dernière phase en R2. On sait bien qu’on sera parmi les plus faibles et qu’on va se faire exploser lol ! Mais … pour le plaisir…
Tu n’as plus qu’a rempiler🤗
D’ac, merci de cette précision Clément. C’est jamais une bonne nouvelle de voir un club disparaître. Crois-moi que nous ne nous réjouirons jamais de la disparition d’un club ou d’une équipe. Mais bon … on ne va pas bouder notre plaisir non plus de jouer encore un peu en perf.
Bon retour à vous 4 à l’EM Vesoul. (On avait passé un très bon moment de ping et de convivialité avec vous à Jussey, c’était cool)