Mutations Bourgogne Franche Comté 2019/2020

Seb tu vas bien t’amuser dans ce club j’y ai été formé et j’y ai joué 15 ans tout le monde est sympa ! Et en Lorraine cest Picon après les matchs😉

2 « J'aime »

Je me souviens un match acharné contre un joueur de ce club de Thaon-Chemimenil , mais il ne doit plus jouer là.

Peut-être tu l’as connu Benjamin ? Un grand mince 14-15 je crois.

Sinon, départ de Philippe Bayrasy (14) de L’Isle sur le Doubs à Les Auxons. Philippe se rapproche de son domicile tout près de Besancon, et nous lui souhaitons « que du bon », un super coéquipier avec un très bon esprit, et un excellent partenaire d’entraînement. :+1:

Départ plus que probable de Quentin Sarrail (17) de L’Isle sur le Doubs vers … ben on ne sait pas… on ne l’a plus vu depuis le 7 avril…
Il habite après Belfort en direction de l’Alsace, donc on se doutait qu’il nous quitterait pour se rapprocher de chez lui, aucun souci avec ça ; par contre, qu’il ne serait pas présent pour le match du maintien… ça c’est une grande déception.

Il a peut être eu un impératif …
Je suis ravi d’apprendre que Philippe vienne taper la balle chez nous! Un super mec ! Un de plus après l’arrivée de Benjamin …
Allez, jamais deux sans trois … à qui le tour :joy:

Oui certainement.

Excuse-moi mais quand on veut vraiment… on s’arrange.

Ça fait quand même abandon de navire hein… sur LE match à ne pas manquer !

Je confirme pour Philippe et je suis très heureux de le voir nous rejoindre.En effet un super gars qui correspond là aussi à l’esprit qui anime notre club.

C’est dommage que Quentin n’a pas pu participer à cette dernière rencontre qui aurait pu vous sauver.J’espère que le club de l’Isle sur le Doubs rebondira avec ses départs, un club super sympa, on a toujours été bien accueilli.

Un départ a signalé chez nous, Pierre Barbin(13), qui va s’installer dans sa ville d’origine. Là aussi un super mec avec qui nous avons passé une belle saison. On va le regretter mais il m’a promis de revenir nous voir.

2 « J'aime »

On aurait peut-être pas gagné hein, car les gars de Seloncourt jouent tous très bien ; par contre, cela aurait été plus serré que 10-4, et nos gars auraient forcément eu un peu (beaucoup même) plus la niaque. En tout cas ils y auraient cru ; alors que sans notre leader… la marche était trop haute.

Oui t’inquiète, ça va aller pour L’Isle sur le Doubs, on évoluera désormais en R3 avec pour objectif le maintien.

Moi je réfléchis encore si je prends une licence “promo” (loisirs) la saison prochaine, ou si je prends quand même une “tradi” pour jouer le “5ème élément” … pour aider/dépanner mon club quoi (même si ce sera très très compliqué désormais de me libérer au niveau privé…) :thinking:

Avec la compo de la saison prochaine :

Kemel Chabane 14
Bertrand Boffy 13
David Reeb 12
Stéphane Faure 12
Eric Martello 14 (remplaçant ?)

@Big, si je puis me permettre, reprends une licence traditionnelle. Le fait de t’impliquer réellement avec ton équipe, même au titre du 5ème joueur, t’aidera moralement et te renforcera dans ta charge familiale. Pour bien aimer et aider ses proches, il faut d’abord prendre soin de soi. A force de renoncements, on ne fait que s’affaiblir soi-même et on devient moins secourable pour les autres. J’aurais pu t’adresser ce mail en mp mais je crois que c’est encore mieux de le faire en “clair”…

4 « J'aime »

J’ai compris le message, je t’en remercie. :wink:

On aura comme l’année dernière un fichier actualisé tous les jours par la fédération pour indiquer les mutations enregistrées au fur et à mesure? C’était une super idée ça

J’imagine que le lien sera actualisé.

Thierry Munier part de St Vit pour retourner à Dampierre (39)

http://www.fftt.com/administratif/mutation/index.php?orga=1002&nmorga=BOURGOGNE%20FRANCHE-COMTE

Tous les clubs sont sympas et tous les clubs cherchent des joueurs, y’a pas que vous…

Personnellement je trouve ton annonce très déplacée. Si tout le monde commence à poster de la pub pour son club, on n’en finit pas, et comme tu le remarques, ce n’est pas l’objet de ce post.
On a tous la correction de respecter le sujet, ce serait bien qu’ Arbouans en fasse de même.

J’ai pris note de ta remarque, et comprends ta réaction
Le but n’étant pas de créer 1 polémique ou de nous faire remarquer de la sorte, j’ai supprimé le msg (prise en compte dans les 24h, à priori)

Je crois même si je ne m’abuse que c’est dans les conditions d’utilisation de ce forum, les annonces sont interdites, il y a une rubriques petites annonces prévue à cet effet sur tennis-de-table.com

du cote de st vit Daniel Poirier ex dampierrois rejoint ses comparses de dampierre l annee prochaine ! Va y avoir de la place dans les vestiaires a St Vit alors si arbouans a trop de monde apres leur annonce ils peuvent nous les envoyer :joy::joy::joy:, pour Serge Bonfico et Jean Luc Briselance je ne sais pas si ce sera une mutation officielle ou non mais ils partent bien evidement a dampierre aussi

François L. vous avez gagné le badge nouveau videur :muscle::muscle:, désolé :joy::joy::joy:

Pas du tout “videur”, c’est pas le but, bien au contraire, mais je rappelle juste les règles du forum, c’est tout.

Confirmation de la mutation de deux joueurs aux Auxons TT:
Benjamin Thiebaut(1580) et Philippe Bayrasy(1485)

Nous souhaitons la bienvenue à ces deux joueurs qui entre complètement dans l’esprit du club et intégrerons l’une de nos équipes de régionale.

3 « J'aime »