Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

Hello

oula c’est fini depuis longtemps la batterie !! ça doit dater !!!

Et non je n’avais pas de picot je débute en la matière d’où mon inconstance en compétition encore ^^ surtout que je n’ai pas vraiment trouvé le picot qui me va et que je suis encore en recherche de mon style de jeu entre attaque et défense mais ça viendra !!!

Par contre là comme ça je ne vois pas qui tu es :o 2000-2001 ça remonte à loin maintenant et ton pseudo ne m’aide pas trop ^^ même s’il me parle

Ahhh peut être une idée

P M ?

Bonjour,j ai perdu sur Pierre aux vétérans, juste pour information, sais tu ou pourrais tu savoir avec quel type de bois il joue?pour les plaques c est vari spin…merci par avance…on m’a demandé cette information sur le forum

Le club de Coulanges les Nevers cherche des joueurs pour renforcer ses équipes.

il faut demander a toutencd car il me semble que pierre a du changer de bois plusieurs x a cause de la nouvelle balle plastoque

OK merci,j en ai fait mention un peu plus haut ou dans un autre post…

Après 3 années d’échec, Autun remonte en R2. Notre maintien devrait être plus jouable avec deux renforts qui nous rejoignent. J’en dirai plus ultérieurement…

salut Nobody73, cela sera des mutations ou des reprises de votre côté ?
Tu passeras le bonjour à Franck Leboeuf.

Sinon, pour rappel, les mutations débuteront ce mardi 15 mai pour se terminer le 15 juin.

Deux reprises une très attendue et l’autre tombé du ciel.

Florian? :roll_eyes:

Malheureusement pas Florian mais quelqu’un d’un niveau sensiblement analogue

pierre Jacques Matthieu ?

C’est effectivement le moins bon des 2. Il va enfin mettre le rugby de côté. Cela fait déjà 6 mois qu’il s’entraîne avec nous. Et puis physiquement le ping est quand même moins exigeant…

Vous allez avoir une sacrée équipe. Bien le bonjour à lui.

S’il retrouve son niveau à 17, vous pourriez jouer les premiers rôles en R2.

Actuellement je pense qu’il joue 15. Mais notre seconde recrue joue plus fort. J’attends maintenant sa signature officielle pour en dire plus.

Salut Youfou, non non Pierre a toujours le meme bois il a fait un essai quand ça n’allait pas mais a finalement repris le meme. Je suis hors sujet mais juste pour info, Pierre pour la enieme fois champion de France v2 en corpo 3-0 sur farroni en finale et Max vice champion de France corpo en toute serie…

1 « J'aime »

J-1 avant le début des mutztions

Tu aurait pu parler aussi de toi, en particulier en double

Salut Gilbert, je vois que tu suis toujours. les services auront été ma perte ce we, un manqué alors que je mene 12-11 au 5eme en 8eme toute serie sur 1960 et un trop long à 10-10 au 5eme en double en demi…

Salut Cinglé,

alors tu écrits la liste??? j’ai d’autres annonces à faire…

Bonne soirée
Dominic