Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

2 mutations officielles à L’Isle sur le Doubs de Kemel Chabane classé 14 de Fesches le Châtel, et de Bertrand Boffy 13 d’Hérimoncourt (Les Enfants du Vallon)

Bienvenue à Bertrand (ancien 25) et Kemel qui ont tous deux été mes coéquipiers à des époques différentes.

Arrêts annoncés depuis un moment à Fesches de Cédric Bourquenez 15, Cyrille Regnault 15… et peut-être (je dis bien peut-être) Jonathan Savini 14 (ou mutation ?), Jérôme Allimann 13, Saad Bennani 12… bref, une hécatombe. C’est vraiment dommage. J’ai joué pendant presque 20 ans à Fesches (que de souvenirs…), avec tous ces joueurs, et je les apprécie tous beaucoup. J’espère sincèrement qu’ils changeront d’avis. :cry:

Fesches avait 2 équipes en R3 et R4 en seconde phase qui ont fini toutes les deux premières de leur poule.

1 « J'aime »

Belles recrues ! Cela va faire une R2 plutôt costaud !

1 « J'aime »

Salut Dominic.

je m’en occupe cet après midi comme cela tu pourras mettre les infos que tu as sous le coude.

Un poil plus homogène … mais pas de quoi jouer la montée hein ; si on se maintient en R2 déjà, ça nous conviendra très bien. Ca fait surtout 2 bons partenaires d’entraînement de plus (ça va me faire du bien ça), et très sympas de surcroît.
Après … le Kem et moi… on est “vieillissants” -on va dire- ^^ On ne joue plus 15-16 ; plutôt 14. Quentin joue ses 18 sans problème ; Philippe joue plus que son classement 14 (bon 15 voire 16).
Bertrand jouera en équipe 2 ; mais pourra largement dépanner l’ équipe 1 en cas d’absence, David aussi.

Je ne sais pas du tout ce que va faire Fesches avec sa R2 et sa R3.
Bien sûr, je suis content que mon ami de longue date Kemel me rejoigne (d’autant plus qu’ il habite maintenant pas loin de L’Isle) ; mais je suis quand même triste pour Fesches … une page se tourne…

Tu sais pour avoir arpenté la R2 ces dernières années je pense qu’avec cette équipe vous jouerez entre place 1 et 4 car Quentin vous assure le plein et vous 3 assurez au minimum 3 points donc voys devriez être à 6 pts par rencontre après les doubles auront leur importance mais vous serez dur à jouer et ca ca fait du bien àau championnat les matchs accrochés c’est l’essence de ce sport !

1 « J'aime »

On a déjà fini 4ème cette 2ème phase, une place inespérée avec un Big en grosse baisse de niveau cette saison et un David qui aurait mérité bien mieux.

Bonjour à tous,

Le club de l’USBTT (Bletterans - 39) recherche un joueur pour faire monter son équipe 1 de R3 en R2…voir plus si affinités ! :wink:
L’équipe étant déjà composée de 16 - 16 - 13 - ??

N’hésites pas à me contacter !!

Florent

Je crois qu’il a déjà signé ailleurs !!

ah dommage (mais comme les mutations sont pas commencés officiellement c’est peut être encore discutable)

A priori non…de ce que j’ai entendu bien sûr !
Il a donné son accord moral au futur club…et nous recherchons un joueur, certes, mais nous ne voulons pas être racoleur vis à vis des autres clubs et des joueurs.

vu votre situation géographique ça va être dure de ne pas être un peu racoleur pour récupérer des joueurs niveau régional

Mutations ordinaires :

Romain Petit (19) de Dijon vers Chevigny
Manuel Thomas (12) de Chevigny vers Saint Avertin
Kemel Chabane (14) de Fesches Le Châtel vers L’Isle sur le Doubs
Bertrand Boffy (13) d’Herimoncourt vers L’Isle sur le Doubs
Yannick Naso (6) de Romilly vers Nevers

Arrêts :

Alexis Mauchamp (18) d’Ouroux pour départ Alermagne (études)
Cédric Bourquenez (15) de Fesches Le Châtel
Cyrille Regnault (15) de Fesches Le Châtel
Cyrille Durel () de Saint Rémy

Reprises :

Pierre Jacques Matthieu (ancien 17) à Autun

1 « J'aime »

Mutations ordinaires :

Romain Petit (19) de Dijon vers Chevigny
Manuel Thomas (12) de Chevigny vers Saint Avertin
Kemel Chabane (14) de Fesches Le Châtel vers L’Isle sur le Doubs
Bertrand Boffy (13) d’Herimoncourt vers L’Isle sur le Doubs
Yannick Naso (6) de Romilly vers Nevers

Arrêts :

Alexis Mauchamp (18) d’Ouroux pour départ Alermagne (études)
Cédric Bourquenez (15) de Fesches Le Châtel
Cyrille Regnault (15) de Fesches Le Châtel
Cyrille Durel (9) de Saint Rémy

Reprises :

Pierre Jacques Matthieu (ancien 17) à Autun
[/quote]

ça y est pour sonny la croquette c’est l’excitation de la période des mutations, il bégaye :slight_smile:

Salut Cinglé,

Super, voilà du beau travail. Merci.

Patrick Caignol (8) de Chevigny à Dijon
Cathy Caignol (5) de Chevigny à Dijon
Fabrice Dromard (9) de Chevigny à Genlis

J’ai entendu 4 noms possibles pour des arrivées à Chevigny. Je n’en sais pas plus donc j’annoncerai au fur et à mesure des signatures.

Bonne journée
Dominic

Super pour ton club l’Isle sur le Doubs, ça va vous faire du bien.
Dommage pour Fesches (Kemel et les autres nous l’ont laissé entendre), c’est vraiment triste tous ces arrêts.
Espérons qu’un maximum reprenne la raquette.

1 « J'aime »

Eh les gars c’est une blague Dom si tu annonces une mutation par jour, on va avoir droit à des pages entieres de mutation là le graçon en a déjà fait 2 identiques, je sais que le forum ne bouge guére mais quand même, bizarre il n’a pas parlé de l’arrivée du n° …

Et c’est quoi, son bois à Pierre ? Parce que ses attaques RV avec le Vari Spin, ça avance quand même…

1 « J'aime »

J avais pose la question,tu auras peut être plus de chance😉…

1 « J'aime »

Ce n’est pas un secret d’état, mais cela va vous surprendre. Ce n’est qu’un simple bois stiga alround. Il joue avec, depuis des lustres. En résumé un simple bois, vari spin et pourtant il envoie des revers …

1 « J'aime »