Mutations Bourgogne Franche Comté 2018/2019

Yannick Naso pardon

Salut Dom, vous n’allez pas déjà remettre ça …

Salut mon ami,

Ahh ben si. D’habitude on commence début février. Là on a attendu début avril. On est à 15 jours des mutations. C’est le bon moment.

Bonne soirée
Dominic

Bonjour à tous,

Arrivée de deux nouveaux joueurs aux Auxons TT qui reprennent, niveau 12 et 14.
Pour les noms on verra plus tard…

1 « J'aime »

C’est clair à moins de 15 jours du début des mutations , pas de rumeurs , pas d’infos …Rien que dalle !!
Pour ouroux comme annoncé:

  • arrêt d’Alexis pour cette année, il part s’entrainer un an en allemagne avec Timo Boll et Dima . Il devrait donc reprendre la saison 2019/2020 avec un gros niveau de jeu et un gros ventre plein de bière :slight_smile:
  • Peut être une arrivée d’un bon joueur ( entre 20 et n° ) et d’autres arrêts ou départs… à suivre !

arrêt de Cyrille DUREL (St Rémy). D’autres arrêts prévus mais on verra bien. Je pense que ce sera plutôt l’année des arrêts que des mutations…
Je connais la bonne recrue de Chevigny, mais je laisserai Dom l’annoncer.

Pour Chevigny,

Le futur joueur en question nous l’avait annoncé lui même l’autre jour en championnat à Ouroux lors de l’après match.

Je pense effectivement qu’il y aura beacucoup d’arrêts.

Salut SonnyCrocket,

Oui, ce n’est plus un secret car il ne s’en n’est pas caché mais par respect pour le club quitté et pour le joueur, j’ai préféré l’annoncé après son dernier match de championnat.

Donc Romain Petit (19) rejoindra Chevigny la saison prochaine.

Bonne journée
Dominic

1 « J'aime »

Beaucoup de mouvement à prévoir du côté du club de Chalon :

  • on sait depuis février que notre Leader arrêtera en fin de saison
  • pour cause de déménagement je vais quitter la Bourgogne pour la Franche Comté
  • un 3e joueur de l équipe 1 va également quitter le club du coup
  • Pas mal de mouvement aussi dans nos équipes départementale mais plutôt dans le sens des départ

Moi qui croyais encore que tu venais à Paris … :smiley:

SonnyCrockett, il faudra prévoir notre traditionnel repas de fin de saison. ^^ Y a qu’à cette table que l’on se voit maintenant lol.

Arrivées à L’Isle sur le Doubs de 2 et peut-être 3 joueurs pour la saison prochaine (niveau 14, 13 et 12)
Pareil, pour les noms, on verra plus tard. :wink:
Une excellente nouvelle pour notre petit club et ses 4 équipes (R2-R4-D1-Débutants).
Bienvenue à eux.

Super nouvelle pour vous Big

Idem pour vous ! :wink:

plusieurs arrivées à Nevers :hugs:
les noms arriverons des que l’administratif sera fait.

Du coté d’Ouroux, on recherche des joueurs de tout niveau afin de compléter nos differentes équipes de régionales ou départementales.

Avis aux amateurs.

Salut à tous amis pongistes.

Vous ne me verrez pas devant une table en 1° phase, c’est pas un arrêt, juste la période de rééducation pour la reprise du sport.

Et de grande chance de me voir en départementale en 2° phase, pour pas reprendre comme un bourrin…

J’ai bien hésité à arrêter mais, ça me manque déjà alors je peux pas imaginer arrêter!!!

SonnyCrockett, on aurait besoin d’un joueur pendulaire comme toi pour endormir nos adversaires. Allez, viens à St Rémy finir tes vieilles années dans ton club de formation. SonnyCrockett avec nous, SonnyCrockett avec nous.^^

Bonjour à tous,

nous recherchons un joueur pour compléter notre équipe en D1 Saône et Loire afin de remonter en R3 et bien figurer à ce niveau.

Si vous désirez changer d’air, jouer dans une équipe un peu “fracassée” et vous faire plaisir à la table tentez l’expérience ;).

Si vous êtes allergiques aux crabes, nous avons de quoi vous soignez, notre équipe étant fortement composée de picots ;).

A bientôt les pongistes !

Guillaume COCHET
CTTC Mâcon

Salut Guillaume, batteur fou !
Dis donc, si je me souviens bien, tu n’avais pas de picot en 2000-2001 :smirk::grin:
Que s’est-il passé !?
Bon, je retournerais volontiers à Mâcon où j’ai passé de très bons moments, mais ça fait un peu loin quand même maintenant :wink: