Ce serait sympa que le tirage au sort « fasse bien les choses » avec quelques duels savoureux entre ces équipes boostées aux mutations
J’exagère un peu mais la montée de fin de saison en N3 pourrait presque se jouer en R1 en 1ere phase non ?
Le
Erreur de manipulation. Le club de Cruseilles a fait signer un joueur Suisse n 900.
Y’avait pas assez de numérotés en regionale !
c’est vrai qu’on s’emmerdait un peu le samedi après’m’
Retour d’Andréa LANDRIEU à l’ASPTT ROMANS
ils jouent à quel niveau Romans ?
Ils sont en N1 !
Arrivée d’une joueur numéro 500 au stade clermontois !
Ça fait d’eux un sacré prétendant à la montée en N2
N1, ça sent la multi-licence
oui, je l’imaginais à plus haut niveau… il jouait à Angers, non ? Mais n’est-ce pas le club qui a fait une connerie , avec un match bidonné ?
Ou peut être en Allemagne et uniquement une licence pour les individuels/France…
Pour son niveau, il est en équipe de France.
J’ai cru voir passer sur Facebook qu’il avait également signé en Italie
Lucas Peigne (17) signe a Gerland. Ils ont du le saouler
Ben en même temps y’a de belles opportunités qui se libèrent pour ceux qui veulent jouer un peu plus haut du coup !
Ils sont ravis apparemment ! Belle opportunité pour eux de jouer à ce niveau !
C’est vrai il pourra choisir a quel niveau il veut jouer comme Gerland a des équipes a tous les niveaux mais d’un autre coté s’il n’y a plus personne pour s’entraîner c’est embêtant pour un joueur qui progressait bien ces dernières années.
Plus personne pour s’entraîner, je pense que c’est un tantinet exagéré s’agissant du TTG
En même temps que la signature d’Andréa Landrieu, Romans fait signer également Sacha Afchain (n°986) certainement pour la N3.
Mutation de Pierre Etienne CHEVILLOT (13) à CHARVIEU.