Mutations AURA 2020

Ce serait sympa que le tirage au sort « fasse bien les choses » avec quelques duels savoureux entre ces équipes boostées aux mutations :grin:

1 « J'aime »

J’exagère un peu mais la montée de fin de saison en N3 pourrait presque se jouer en R1 en 1ere phase non ? :joy:

Le

Erreur de manipulation. Le club de Cruseilles a fait signer un joueur Suisse n 900.

Y’avait pas assez de numérotés en regionale ! :joy:

2 « J'aime »

c’est vrai qu’on s’emmerdait un peu le samedi après’m’ :smile:

1 « J'aime »

Retour d’Andréa LANDRIEU à l’ASPTT ROMANS

ils jouent à quel niveau Romans ?

Ils sont en N1 !
Arrivée d’une joueur numéro 500 au stade clermontois !
Ça fait d’eux un sacré prétendant à la montée en N2

N1, ça sent la multi-licence

oui, je l’imaginais à plus haut niveau… il jouait à Angers, non ? Mais n’est-ce pas le club qui a fait une connerie , avec un match bidonné ?

Ou peut être en Allemagne et uniquement une licence pour les individuels/France…

Pour son niveau, il est en équipe de France.

J’ai cru voir passer sur Facebook qu’il avait également signé en Italie

Lucas Peigne (17) signe a Gerland. Ils ont du le saouler :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Ben en même temps y’a de belles opportunités qui se libèrent pour ceux qui veulent jouer un peu plus haut du coup ! :wink:

Ils sont ravis apparemment ! Belle opportunité pour eux de jouer à ce niveau !

C’est vrai il pourra choisir a quel niveau il veut jouer comme Gerland a des équipes a tous les niveaux mais d’un autre coté s’il n’y a plus personne pour s’entraîner c’est embêtant pour un joueur qui progressait bien ces dernières années.

Plus personne pour s’entraîner, je pense que c’est un tantinet exagéré s’agissant du TTG :wink:

1 « J'aime »

En même temps que la signature d’Andréa Landrieu, Romans fait signer également Sacha Afchain (n°986) certainement pour la N3.

Mutation de Pierre Etienne CHEVILLOT (13) à CHARVIEU.