Mutations AURA 2020

Belle recrue pour votre R2 !

1 « J'aime »

Signature d’un deuxième roumain 400 à Montbeugny :exploding_head:

Ça peut faire 3 roumains en équipe 1 en phase 2 ça (avec une montée possible en PN à la clé !) puisqu’ils avaient déjà un roumain 17 !

Il faudra déjà qu’ils montent en première phase :wink: avec toutes les bonnes équipes qu il va y avoir en R2

Le règlement précise un seul joueur muté et 1 seul étranger, donc ça va limiter la compo de l’équipe

Un seul étranger?

La Roumanie fait partie de l’UE… du coup, sont-ce des étrangers au sens de cette limitation ?

Théoriquement non… aucune limite pour l’Europe! Et un muté en première phase, un second en seconde…

3 « J'aime »

A priori est considéré étranger, une personne n’ayant pas la nationalité française. Nous avions un joueur Belge et il était considéré comme étranger; donc ils ont intérêt à creuser l’affaire avant de les faire jouer ensemble.

normalement, non… j’ai beaucoup regardé le sujet à une époque ou concerné… c’était pire d’ailleurs, car la Bulgarie était en phase d’entrée dans les communautaires. un européen, ainsi que certains pays (certains africains, suisse…) ne sont pas considérés étrangers… Je sais même pas si il n’y a pas une distinction sur la feuille de match (licence), un C et non un E…

C’est bien ça @Lolo4217
Pour prendre un exemple sur la saison, si l’on regarde la première journée de la phase 1 du Nice Cavigal, ils ont deux joueurs communautaires sur la feuille.
Néanmoins, Montbeugny a aussi signé un 15, qui ne pourra quant à lui jamais jouer avec les roumains puisqu’il est étranger (algérien), si j’ai bien compris (?)

Je ne sais pas de quand date ton anecdote, mais ça fait longtemps que ça a changé!

non, justement, les 2 roumains sont CEE, donc, la place d’« étranger » reste disponible.

Oui! Ou une méconnaissance de l’équipe dirigeante!

1 « J'aime »

mais… la Belgique appartient à la France, non ? :thinking:

Non, que la Wallonie … :blush:

2x n200 plus 1x n900 pour la Roche !

la colonie Suisse s’amplifie en Rhône Alpes

c’est ça le grand remplacement ?

1 « J'aime »

A croire qu’il n’y a que des N°200 en Suisse…

1 « J'aime »