Mutations AURA 2020

Comme la fin de la saison à été décrétée, il est temps de s’intéresser aux mutations pour la prochaine saison !

Voilà donc le sujet concernant les mutations au sein de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Toutes les infos/ rumeurs sont donc ouvertes :slight_smile:

Comme tous les ans,ça va être animé a gerland si j ai bien suivi surtout en depart.
Softeur t as des news ?:grin::grin::grin::grin:

Je pense qu’il y aura moins de mutations cette année logiquement non?

Pourquoi penses-tu cela greg ? À cournon on devrait avoir quelques arrivées, je vous confirmerai cela au fur et à mesure :wink:

J’ai pensé qu’il y aurait moins de possibilité de rapprochement « physique », genre des tentatives d’acclimatation au préalable ^^

1 « J'aime »

Oui effectivement cela peut jouer… Après si quelqu’un veut partir de son club pour diverses raisons, je ne pense pas que cela le freinera

Vu dans les annonces, Cran recherche joueurs pour son équipe 1 (N1) et son équipe 2 (Pn) ; Loire Nord pour son équipe 2 (N3) ; Montbeugny pour son équipe 1 (R2).

Et Cournon en N3 @Sanglier63 !
Malheureusement j’aurai pas les 1400 pts requis :rofl:

1 « J'aime »

Tu devais pas v’nir a Cournon toi d’ailleurs ?

1 « J'aime »

Bon, première cette année

Après une licence sans jouer la saison passée, voilà une saison sans licence (+40ans que)… donc libre de ne pas jouer ^^ (ça ne me manque pas et le poignet !!!)

Pas plus de mouvement que ça en Rhône-Alpes ? Pour ma part une info concernant le départ de Dorian Zheng de Loire nord vers Miramas.

1 « J'aime »

C est encore tôt pour dévoiler les rumeurs de mutations vu que l’ouverture officielle est dans un peu plus d’un mois
Moi dans mon club qui est Frans-Villeneuve (01) on a déjà quelques noms mais tant que la signature n est pas actée on va pas donner les noms :grin::grin::grin:

Hello,

Installé sur Lyon depuis l’été dernier, je cherche éventuellement un club pour rejouer en septembre (si mon arthrose du genou me laisse tranquille, pas gagné).

J’ai regardé les différents poules, et je suis frappé par les distances à parcourir dès que l’on atteint un niveau régional (je viens de l’ex région Alsace, très petite), ça fait pas mal de trotte.

Pensez vous que la période des mutations va être allongée au regard du coronavirus (peu de possibilité d’aller dans les salles pour discuter/échanger ces derniers temps) ? Notamment quand je vois la manne financière (loin d’etre négligeable) que cela représente pour la FFTT.

Bonne soirée,

Salut juni !

Bienvenue dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ! Avec ses fameux déplacements aux longues distances !

Si tu es sur Lyon, je t’invite à aller faire un tour du côté du TT Gerland, salle spécifique ouverte quasi h24 7/7, tu trouveras toujours quelqun avec qui jouer, quelque soit ton niveau.

Bon après je dis ça, c’était avant cette période de confinement…

À bientôt !

« Avant, on pouvait jouer au Ping…mais ça c’était avant :wink: »

Je suis dans le 8ème près de Bachut, j’ai testé les entrainements de l’ASUL (niveau très élevé pour moi, mais je me suis flingué l’épaule au bout de 3 séances), je voulais voir aussi le PBLV qui semble plus « petit » mais le confinement est passé par là…wait and see.

PS : les frais des mutations sont dispo sur le site de LAURA ?

Ca dépend, c’est relatif et progressif selon les niveaux… La PN, open sur la région, ensuite, du semi-géographique selon les possibilités… surtout au plus bas régional. Maintenant, Lyon, plus central que d’autre, a plus de chance de partir à l’Ouest, à l’Est, au Sud… au nord, il y en a moins ^^

Arrivée d’un joueur dans le top 60 pour ACM TT

Qui est ce ?

B brossier ?

Je pensais plutôt à Madrid (54) ou Oversjo (56), tous deux pas conservés par leur club si j’ai bien suivi les mouvements en Pro.