Tu peux etre un pur sans avoir des gouts de luxe…
T’as rien compris en fait…
C’est pas grave, je vais pas m’obstiner.
Bonne journée
C’est juste…note que je n’ai pas critiqué le prix des Harley hein Bon mais je suis chiant alors continuez sans moi…
Du coup, t’avais trouvé les commandes avancées dont tu parlais il y a quelques temps?
En fait tu n’aimes pas tous ceux qui ne sont pas comme toi quoi
Ca promet des discussions passionnantes vu ton ouverture d’esprit et ta méconnaissance du sujet…
Quand tu veux
Ça me fait rêver aussi j’avoue.
Faut qu’on aille se faire une balade un jour copain
Au pire je pédalerai derrière
Ben t’as pas besoin de moi, donc c’est quand TU veux !
Ca pourrait être sympa de se rencontrer tous à l’occas d’une ballade si pas trop loin les uns des autres
Du 25 mai au 1er juin, je serai en balade dans les Vosges + Allemagne (forêt noire), si du monde veut rouler
J’en ai trouvé mais … j’hésite… pour l’instant, j’ai commandé des plateaux, je trouve que c’est plus confortable, tu peux changer la position de tes pieds dessus… je vais encore y réfléchir. Mais y’a rien d’urgent.
Ah oui, ça on fera … tranquille … tu roules devant et je suis, no problemo. avec un petit restau au pied du Honneck …
Tu m’en reparles peu de temps avant ?
Vous etes ch… d habiter si loin et de faire des projets si sympa, je suis tout triste maintenant. Si vous avez un jour envie de venir faire un petit tour sur la côte vendeenne, je suis preneur pour les balades
J’adorerais aussi remarque.
Si je viens voir mon frère à Nantes, je te sonne promis
Avec plaisir je suis impatient.
MDR ! Ca sent l’envie de rouler graaaave les brothers là !
Je nous vois bien aussi tous posés sur une terrasse, la bécane en face, et une bonne bière bien fraîche !
Bah si on commence à parler virée avec pause resto sympa, c’est clair que ca démange du coup