Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Hi hi ! Putain oué ! :slightly_smiling_face:

Glop glop glop, je suis exite comme une puce rien que d y pense

1 « J'aime »

:joy: :rofl:

Bah … c’est que du bonheur, c’est vrai. :wink:

je veux pas faire mon chieur mais… on est que au mois de Janvier… :joy:

Gore-Tex les gars :face_with_monocle:

La mousse n’attend pas !

1 « J'aime »

Je sais … ça fait ch…Quoique… il faisait 13° l’autre jour… + de 10° moi je roule ! mais j’étais coincé au boulot. :worried:

Je me fais pas d’illusion, je doute que les températures actuelles tiennent encore longtemps.
Je m’attends quand même à une bonne vague de froid

Possible …

Tiens les gars, pour parler d’autre chose : j’ai un jet ; mais … je cherche un casque intégral au style compatible avec mon VN 800.

J’ai déjà trouvé la marque Bullit ; j’aime bien celui-là :

eb1b0b46dcc4868d2bd0e25e881ca278-casque-bell-bullitt-carbon-rsd-check-it-black-roland-sands-damier-2-16674

Si vous avez des suggestions. :wink:

Si vous acceptez les pétrolettes chinoises ouais…

2 « J'aime »

Allez, pour ne pas du tout vous donner envie, je vous mets une photo du Mangartsko Sedlo lors de ma tournée en Slovénie. Je ne sais pas ce qui était le plus bandant entre la montée et la vue d’en haut :crazy_face:

(tentative d’insertion de panorama sur Discourse, je sais pas ce que ça va donner)

3 « J'aime »

Je roule avec tout le monde moi ! (N’oublie pas que je voulais m’acheter une Vespa !)

Magnifique !

1 « J'aime »

Bell c’est beau mais chéro… @Diabolosyl j’ai vu passer pas mal de casques intégraux vintage chez objectif moto…
moi j’ai ça mais en blanc
image

Joli mais un peu trop coloré pour moi. :wink:

Oué c’est pas donné Bullit…puis moi à chaque fois presque, je choisis le plus cher…

Moi qui ai une tête à Shoei, je te conseillerais le Glamster ?

Faut voir sur la tête, c’est beau en photo mais bien souvent on est limités par la forme de notre cabochon…

1 « J'aime »

Il fait très Jo Bar Team celui là (heu je precise : c’est pas une critique :slight_smile: )

Evidemment, le but est de partager un moment sympa :slightly_smiling_face:

Oui c’est vrai, y’a ça aussi …

La vue est clairement magnifique (j’imagine que la montée l’était surement tout autant)

2 « J'aime »