???là il nous faut des explications…
Pas compris non plus …
^
Toujours pas compris le rapprochement entre la periode dans le trou et son harley preferee. Trop pointu pour moi, désolé.
Je suis pas fan des moto US en fait
Tu as essaye?
Si il avait essayé, il ne dirait pas ça je pense Bertrand.
Car quand on y a goûté…
Moi si j’avais eu le budget … mais je pouvais pas.
Remarques il faut admettre que c est un style particulier qui ne plait pas forcement a toutle monde, c est notre truc a tous les deux mais perso je ne suis pas du tout tente par les super sport ou pseudo course. A mon age je ne me verrais vraiment pas sur ce style de moto. Moi a moto je ne cherche pas la performance, ce a quoi je suis contre sur routes, c est avant tout un engin de balade.
C’est excessivement cher pour des solutions techniques antédiluviennes et une fiabilité pas terrible je trouble.
Contrairement à ce qui a été dit plus haut, les BMW non plus c’est une fiabilité pas terrible. Mais un bon SAV et au moins ils innovent.
Classement consumer reports, pour la blague:
Reliablity by brand
Brand Percent failed
Yamaha/Star 11%
Suzuki 12
Honda 12
Kawasaki 15
Victory 17
Harley-Davidson 26
Triumph 29
Ducati 33
BMW 40
Can-Am 42
Bref si tu veux rouler faut prendre une jap (j’ai deux yam’ )
je suis d’accord.
J’ai 2 Suzuki, jamais eu le moindre pépin avec.
Hormis l’entretien courant, que je fais moi même pour le plus gros, mes motos ne me coûtent pas chère en pièce
C’est vrai que c’est différent comme style de moto.
J’ai eu l’occasion d’essayer une 883. Contrairement aux a priori que j’avais, ben j’ai trouvé ça plutôt sympa. En ballade, c’est plutôt agréable à rouler.
Certe, aujourd’hui, je ne me vois pas avoir que ça comme moto mais je pense que dans quelques années, ça pourrait peut être me plaire
Oui je pense pareil. Et je n’aime pas toutes les Harley, ni toutes les Indians, ni toutes les Victory … par contre, sur certains modèles… je craque totalement.
Mais je n’ai pas ni 30 ni 20 ni 15 ni 10000 boules à mettre dans une moto. Le jour où je pourrai me le permettre, je n’hésiterai pas.
Maintenant, moi j’ai eu 5 motos en 24 ans : Suzuki DR800S (de 1993), Suzuki 1500 Intruder (2005), Honda 750 Africa Twin (2002), Kawasaki VN 800 Drifter (2003), et maintenant VN 800 Classic (2006), et je n’ai jamais eu un seul souci (à part une batterie qui m’a lâché au bout de 10 ans, et un souci de robinet d’essence/réserve)
Mais je ne suis pas un gros rouleur niveau kilométrage non plus… .
Quand j’essaye en mode balade j’aime tout moi . Même un MP3 ça m’avait plu pour dire…
Je suis completement d accord sur le cout un peu eleve d une Harley, il est vrai que ce n est pas donne, perso j ai craque sur la mienne ca faisait 30 ans que j en avais envie et je me suis dit qu il me restait pas grand chose à vivre alors j’ai saute le pas (après ce serait trop tard, y a pas de concession chez st Pierre) mais je ne regrette vraiment pas elle est top. Je regarde encore la nouvelle gold wing avec envie mais la c est vraiment trop cher pour moi qui roule au max 3/4000km par an.
après pour le tarif, les Harley tiennent très bien la côte à la revente il me semble. Donc l’amortissement annuel est pas forcément bien plus élevé que des marques plus abordables.
Et niveau finition c est mega top. Rien a redire.
mdr, pas faux mais quand même… un MP3… faut pas abusé non plus
J’aime pas le mp3, la qualité est pourrie, les basses ne ressemblent à rien et c’est plat comme Jane Birkin.
Bah sur un petit Marseille - La Ciotat le long de la côte par une matinée ensoleillée ça passe assez bien…
Un candidat aux tests ABx sur des bitrates > 256 kbps !
Ce n’est pas une question d’amortissement annuel ; je n’ai pas la mise de départ, c’est tout.
Et je ne dis pas Harley c’est trop cher, je dis que j’ai pas les sous, point barre.