Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Pour revenir plus dans le sujet,
Vous avez vu la nouvelle Honda ?
Le seul constructeur qui était resté « sage » jusque là, ça y’est ils ont craqué !!

214cv 204kg…Au moins ça règle le probleme du permis…aucun intérêt a le passer pour rouler avec ça…tu pose tes fesses dessus tu passe la premiere et 2s après tu est en infraction routiere, 1s de plus en grand délit routier…

Y a des vrais clients pour des engins pareil ou c’est juste pour l’accès aux competitions type stock ?
Parce que bon, une hyper sport grosse cylindrée…on va pas refaire le débat, mais voila quoi…

image
image

Completement d accord !!!

J ai aussi essaye et je suis fan, le confort l agrément c est vrament top. Si j j’avais les moyens j en aurais une sans souci

Ouai un pousse au crime ça c’est clair

Mais elle a de la gueule ! :grin:

:sunglasses: ça me va
Moins chiant et plus utile

1 « J'aime »

Benelli monte en cylindrée :

Monte en cylindree ???

Depuis que c’est de la moto chinoise j’imagine. Quand c’était italien y’avait des gros 3 cylindres :smiley:

Ben je sais bien (la tnt entre autre) d’ou ma question…

Ouai, depuis le dernier changement de proprio of course…

Moi j’utilise la BN302 made in China…

image

C’est modeste…mais bon, 2300€ à l’achat et a peine mille bornes…Sur les petites routes ça le fait…

La TNT était une sacrée machine, un collègue à moi en avait une.
Par contre, il a passé plus de temps avec au garage en réparation qu’à la rouler…

J’ai du pot, j’ai toujours eu des moto fiables…

Ouais brele vraiment sympa mais pas fiable comme l’enorme majorite d’italiennes…

Aucun constructeur n’est à l’abri…Si c’est pas trop sophistiqué, que les matériaux et le montage sont correctes, c’est plutôt mieux qu’avant la fiabilité générale.

Rien n’est définitif, Ducati était bien connu pour son manque de fiabilité et pourtant ils ont fait de sacrés progrès sur les dernières années.

Sur les D2 qui tournent depuis 20 piges ouais ca commence a etre fiable
Sur les trucs recents voila quoi…

Ben bizarrement, quand tu veux un truc fiable et qui dure tu prends plutot une jap ou un bm en flat hein :wink:
Alors pas a l’abri ok mais quand meme

les américaines ont fait de gros progrès aussi. Les Harley sont vraiment devenues fiables apres une bonne période dans le trou.

1 « J'aime »

Exactement, ma harley préférée c’est celle là :

image

Quoi que, la version Trail est bien aussi :
image