Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Tu n’as plus qu’à nous refaire quelques nouvelles photos… quand le soleil daignera se remontrer un jour !

Yes avec plaisir ! :sunglasses:

Avec ces petits rayons de soleil, je n’ai pas pu résister… :sunglasses::v:

2 « J'aime »

Arf… Je l’aime déjà. :heart_eyes::star_struck:

Bientôt , pour plus de confort (pour mes 2 péniches 48), je lui ajouterai ça. :wink:

Pour les commandes avancées, je verrai plus tard… (ça coûte un bras) :yum:

1 « J'aime »

Sûr qu’elle est chouette. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci. Oui, je la trouve sympa.

On va faire un bout de chemin ensemble.

Les « nouveaux » customs Kawasaki, c’est ça maintenant. Perso je n’aime pas du tout.

Les gouts et les couleurs… tout un programme🙄

Tu aimes bien toi Bertrand ?

Moi j’aime bien, c’est moins typé mais plus polyvalent, et le vulcan permet d’adapter sa position plus ou moins haute ou reculée, je crois qu’ils sont les seul à offrir ça…

Je peux pas dire que je suis fan mais apres quelques modifs on peut surement en faire un truc potable maintenant je ne peux etre un bon juge dans le sens ou je suis assez inconditionnel Harley ou indian …apres modifications.:wink: Ces deux marques offrent tellement de possibilites de personnalisation.

J’en ferai peut-être un bobber.

Mais pas tout de suite. :wink:

Ca peut etre tres sympa, j ai justement vu un bobber qui me titille grave, le indian scout revu par tank machine., version XXL.

received_540146039420610

copyright-9~01

copyright-5~01

waou, alors là ça a de la gueule. J’aime:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Ce ne sont ni des Harley, ni des Indians pourtant. :wink:

La 1ère, c’est du boulot perso sur base Kawa VN 800.

La 2ème est un VN 800 aussi avec le kit bobber de chez Collard.

La 3ème, pareil, kit Collard sur base Suzuki Intruder 800.

C est ce que je te dis, a la base ces modeles ne sont pas ma tasse de the mais u.e fois personnalisees elles peuvent faire des trucs tres convenables mais pour les Harley et les indians c est pareil a quelques exceptions pres, pour ne citer que celles qui me font tripper grave il y a la Vroad, la rock C et maintenant la fatboy pour laquelle j ai craque et le breackout qui est une base ideal a transformer, mais ce que j aime surtout pour les deux marques americaines c est que tu as une foultitudes de solutions pour en faire des modeles uniques. C est comme pour les telephones apple quand tu vas dans une boutique de telephonie tu auras un mur entier de gadgets pour personnaliser ton iphone et pour les autres marques un tout petit rayon si tant est qu il ait meme un…

Ah j’sais pas lol… J’ai un Xiaomi Redmi Note 8 … Pas un I phone ni un Samsung…

Harley… Indians… J’adore !

Mais sérieux, ch’ui déjà super content d’avoir les moyens de me payer une kawette de 13 ans.

Tiens regarde ce Bobber… Il est magnifique.

Celui-là est sympa aussi. Base Kawasaki VN 800 également.

Je suis curieux de voir celle-là moi :

1 « J'aime »