Balades en Alsace en perspective… obligé !
Tu m’étonne…tu peux carrément tracter la caravane…
Hou c’est plus gros ça comme meule.
Bon ben…plus modeste alors :
6.4mkg à 3300 tr/min quand même C’est pas un remorqueur de haute mer mais quand même…doit y avoir moyen de tracter…
Moi je tourne à 2.7 à 9000tr
Ça tourne lentement mais sûrement… oui.
Nan puis ce qui est bien le VN 800 Kawa, c’est une excellente base de transformation en bobber…
ou même scrambler…
Je reste encore 1 an sur ma Benelli et j’envisage ensuite la Royal Enfield 650…Le custom je pourrais pas…rapport à la prise d’angle…La sportive, je me l’interdit…
Pour 250 kg à sec, ça fait un peu léger non ?
Tiens, en parlant de couple…
Je viens de signer pour un R1250GS en remplacement de ma MT-07 :
Je ne pensais pas me retrouver en BM à 31 ans, mais le flat et l’agilité du bouzin m’ont convaincu.
Il me fallait du couple bien gras, du confort, pas de chaîne à entretenir en voyage dans des conditions… aléatoires…
Elle sort de l’usine le 10 octobre si tout se passe bien, je vous ferai des photos
Superbe, j’aime aussi beaucoup les trails (même si je préfère les trails à l’ancienne…)
Bon c’était il y a 23 ans ça hein…
J’espère que tes voyages t’emmène dans des contrées qui ignore les routes limitées à 80
Belle bête en tous cas…
Oh je roule paisiblement pour les trajets utilitaires / boulot.
Dans les cols de montagne, c’est une autre histoire
C’est marrant ces histoires de couple…c’est bien le seul truc que je ne regardai jamais sur une moto…le poids, la partie cycle, la puissance max…
A 50 balais maintenant je regarde le couple…la vieillesse est un naufrage…
Je blague, c’est surtout qu’avec la legislation actuelle il vaut mieux faire poum poum poum que Vrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nan mais … y’a des motos… enfin, ce n’est vraiment pas possible de respecter les limitations.
Ben c’est carrément pas facile de trouver au catalogue un truc qui roule correctement à 80…Avec la VM 800 t’est obligé de tomber une vitesse j’imagine ?
Qui roule correctement à 80 en 6ème
Moi…
300cc 37cv à 80 je suis à 6000tr/min
Si, moi avec mon tracteur, j’y arrive, pas de souci.
Les deux panards en avant… Les lunettes aviateur … et…potatoe potatoe potatoe !!!
C’est l’avantage de la boite 5…en 6eme je suis pas sur que tu serais bien…