Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Balades en Alsace en perspective… obligé ! :wink:

1 « J'aime »

Tu m’étonne…tu peux carrément tracter la caravane…

image

1 « J'aime »

:rofl: Hou c’est plus gros ça comme meule. :wink:

Bon ben…plus modeste alors :
image

Je parlais de la moto lol, pas de la roulotte ! :rofl::rofl::rofl:

Tiens, regarde celle de mon poto Loup blanc. :wink:

1 « J'aime »

6.4mkg à 3300 tr/min quand même :slight_smile: C’est pas un remorqueur de haute mer mais quand même…doit y avoir moyen de tracter…

Moi je tourne à 2.7 à 9000tr :frowning:

1 « J'aime »

Ça tourne lentement mais sûrement… oui. :wink:

Nan puis ce qui est bien le VN 800 Kawa, c’est une excellente base de transformation en bobber

copyright-9~01

received_540146039420610

IMG_935152587097662

ou même scrambler

a045b3cf2f17f67e007a2a2f2e09c76b--kawasaki-vulcan-jeeps

1 « J'aime »

Je reste encore 1 an sur ma Benelli et j’envisage ensuite la Royal Enfield 650…Le custom je pourrais pas…rapport à la prise d’angle…La sportive, je me l’interdit…

2 « J'aime »

Pour 250 kg à sec, ça fait un peu léger non ? :sweat_smile:

Tiens, en parlant de couple…

Je viens de signer pour un R1250GS en remplacement de ma MT-07 :

Je ne pensais pas me retrouver en BM à 31 ans, mais le flat et l’agilité du bouzin m’ont convaincu.
Il me fallait du couple bien gras, du confort, pas de chaîne à entretenir en voyage dans des conditions… aléatoires…

Elle sort de l’usine le 10 octobre si tout se passe bien, je vous ferai des photos :smiley:

3 « J'aime »

Superbe, j’aime aussi beaucoup les trails (même si je préfère les trails à l’ancienne…)

Bon c’était il y a 23 ans ça hein…

J’espère que tes voyages t’emmène dans des contrées qui ignore les routes limitées à 80 :slight_smile:

Belle bête en tous cas…

1 « J'aime »

Oh je roule paisiblement pour les trajets utilitaires / boulot.
Dans les cols de montagne, c’est une autre histoire :skull_and_crossbones:

1 « J'aime »

C’est marrant ces histoires de couple…c’est bien le seul truc que je ne regardai jamais sur une moto…le poids, la partie cycle, la puissance max…

A 50 balais maintenant je regarde le couple…la vieillesse est un naufrage…

Je blague, c’est surtout qu’avec la legislation actuelle il vaut mieux faire poum poum poum que Vrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nan mais … y’a des motos… enfin, ce n’est vraiment pas possible de respecter les limitations.

Ben c’est carrément pas facile de trouver au catalogue un truc qui roule correctement à 80…Avec la VM 800 t’est obligé de tomber une vitesse j’imagine ?

Qui roule correctement à 80 en 6ème :laughing:

Moi…

300cc 37cv à 80 je suis à 6000tr/min

Si, moi avec mon tracteur, j’y arrive, pas de souci.

Les deux panards en avant… Les lunettes aviateur … et…potatoe potatoe potatoe !!! :sunglasses:

20130825_180249

C’est l’avantage de la boite 5…en 6eme je suis pas sur que tu serais bien…