Les durits, la pompe à essence, les injecteurs non prévus pour… J’ai pas testé sur de vieux carbus mais je donne pas cher de la durée de vie…
Bien le XJ900, c’est là-dessus que j’ai commencé la moto… à 4 ans assis sur le réservoir devant papa xD
Les durits, la pompe à essence, les injecteurs non prévus pour… J’ai pas testé sur de vieux carbus mais je donne pas cher de la durée de vie…
Bien le XJ900, c’est là-dessus que j’ai commencé la moto… à 4 ans assis sur le réservoir devant papa xD
J’adore ce type de moto… il y a encore la xjr1200 au catalogue mais jusque quand
Mon (gros) joujou depuis 3 ans maintenant …
C’est une belle Victory ! Chouette !
Merci Eric !
perso c’est la 98, trop risqué de mettre la 95 dans ma vieille. Après les motos d’essai sont modernes et peuvent normalement rouler à la 95
Le problème c’est que moi j’ai du vieux neuf
j’ai eu pareil quand j’ai acheté la mienne
J’ai eu des routière sportives (sprint ST) et roadster (bon vieux bandit 600 carbu), mais depuis quelques années je suis passé aux supermot/trails (wr250x puis une tenere 660 en plus, puis j’ai trouvé des roues enduro pour la wr).
C’est tellement facile à peu près partout ces bécanes, je suis toujours dans le kiff avec ces deux motos
Tu m’étonnes, 300 km d’autonomie c’est le rêve, j’en fait à peine 200 avec mon MT10 SP…
La MT09 SP bof, même avec les suspattes modifiées elle reste très (trop) nerveuse.
Nerveuse ? C’est sûr ce n’est pas un rail comme un Street RS, mais j’ai trouvé le SP très exploitable et hyper agile. Je cherche pas forcément un truc hyper rigide, je piste pas.
Le seul point qui m’embête, c’est la conso du CP3 qui suce ses morts
Le CP3 ça va au niveau conso, on est loin du CP4
Hello les Tarmo, vous mettez quoi comme pantalon quand il fait chaud ?
J’ai un cuir super vieux qui commence à faire la tronche et surtout il n’a pas de coque…bon je fait pas de grand trajet juste 35 minutes pour aller au taf…
j’hésite entre reprendre un cuir bien aéré ou un condura…vous mettez quoi par temps chaud vous ?
Un jean …
cet aprem j’ai vu passer un gars en short et tee-shirt mais avec des gants !
Ca devait etre moi🤪
pantalon été avec des panneaux en mesh, super agréable quand il fait chaud tout en étant protégé.
Photo ? De quelle marque ?
J’ai regardé les textiles été avec des panneaux aéré. J’ai du mal a me dire que ces textiles en plastiques résiste a l’abrasion sur une chute… Néanmoins les cuirs perforé ont l’air réservé a la piste…
J’ai un super jean moto, le TRILOBITE Acid Scrambler.
Il a des renforts amovibles aux genoux et hanches, deux ventilations zippées sur les cuisses, 2 poches cargo + 4 poches classiques, et il passe par-dessus d’énormes bottes sans problème.
Le confort est excellent sur les longs trajets.
Moins de 180€ sur Mamazon ou FCmoto (attention aux stocks trompeurs ~), je suis comblé
Attention, ça taille plutôt pour les mannequins comme moi, faut prévoir large en cas de surface de câlin généreuse au niveau de l’abdomen (mais c’est un peu stretch ça va)