Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Ah oui j’ai vu…

non c’est intéressant comme concept, 2 places et super facile à garer. Mais c’est une mini bagnole ça pour moi. Audi avait un concept super intéressant sur le même thème, mais je n’en entends plus parler.

plus sympa visuellement…

Tant pis pour vous…vous étiez prévenus…

Metropolis et E Metropolis en arrière plan…

image

Ah ça… ouais… les 3/4 roues ça a jamais été mon truc.
Enfin c’est pas le premier truc moche qu’on voit…
https://goo.gl/images/erGYoM

La mienne on dirait une tondeuse à pelouse.

image

La tienne Popette c’est carrément un transformer…

J’adore l’audi… si ils l’avaient sortie en série je me demande si j’aurais pas craqué…

ça a quand même une autre gueule qu’une twizy… :nerd_face:

Bon, moi j’étais à Cologne pour Intermot mardi, assez peu de nouveautés finalement mais c’était pas mal quand-même.
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1932224796867767&type=1&l=bbfcbce245

2 « J'aime »

Et comme tout le monde n’a pas Facebook; voici la vidéo des motos, une suivra sur l’équipement

1 « J'aime »

Sympa , c’est la première fois que je visite un salon moto … et, en plus, avec un bon guide …

1 « J'aime »

Merci, bon Intermot, c’est sûr que c’est spécial parce qu’il y a vraiment beaucoup de monde pour une journée pressé, beaucoup trop et beaucoup qui n’y connaissent rien, style tu filmes une moto et tu en as un qui vient grimper sur la moto en se foutant royalement de ton boulot. Ca se voit dans la vidéo et sur les photos, à Bruxelles par exemple, tu n’a pas ce souci mais pour ça, il faudra attendre janvier :wink:

19:30 :heart_eyes:

Oui moi aussi j’ai adoré la moto à 19:30 :smiling_face_with_three_hearts:

Quelle moto ? :joy:

La moto, je ne m’en souviens plus très précisément : j’ai dû être distrait …

M’enfin, non il n’ y a pas de vidéo des hôtesses. :sunglasses:

bjr qlq un est il connaisseurs des prepartions je suis en contact avec baak à lyon pour preparer un street scrambler triumph mais le devis est presque prohibitif …:open_mouth::disappointed_relieved:
ca me ferai un reservoir sur mesur design aussi chgt des pots et pleins de petits details super jolis
qlq un a t il l experience de ce type de prepa ? ca vaut le coup ?

Baak c’est magnifique… j’ai pas l’expérience perso bien sûr mais qu’est-ce que c’est beau… mais vu le tarif je me demandais si ce ne serait pas possible de partir d’une moto d’occasion moins chère ?

:v:
J’ai enfin pu essayer un VFR 800 :heart_eyes:

Ça faisait longtemps que je voulais le faire mais je n’en trouvais pas à l’essai en concession, c’est quand même une moto référence et je voulais comprendre pourquoi. Ben voilà j’ai compris :grinning:
Je ne reviens pas sur la finition qui est exemplaire, c’est au dessus des 1000sx et GSXF1000 que j’ai essayé l’été dernier! La moto en elle-même ne paye pas de mine mais dès qu’on s’assoie sur la selle on est calé, c’est confortable et tout tombe sous la main sans effort.
Ma femme a fait l’essai avec moi, c’est la première fois que je ne suis pas gêné par sa présence. De tout le run elle n’a pas bougé, un moment je me suis demandé si elle ne dormait pas^^ On aurait eu 13k€ elle me la faisait acheter de suite tellement elle était bien derrière!
Bon sinon le moteur c’est un 800, donc clairement moins puissant que les 1000, moins de couple surtout, mais honda a fait un super travail! C’est hyper agréable à piloter, la moto ne part pas toute seule, et pourtant si on monte dans les tours ça envoie quand même très très fort. Y’a jamais d’a coups, le moteur ronronne et il fait un super bruit au passage.

En fait cette moto, on s’assoie dessus, on met les gaz et c’est parti. On peut rouler tranquille si on le désire, ou attaquer comme un sourd, elle fait ce qu’on lui demande, et gros avantage: le pilote n’a pas à se préoccuper des suspensions, des commodos, des freins… il n’a qu’à penser au pilotage!!! J’ai vraiment kiffé. Tout en ayant ce côté sécurisant, la moto fait vraiment ce qu’on lui demande, que je n’avais pas avec les 1000 qui sont beaucoup plus exclusifs finalement. Ma prochaine moto assurément!

La VFR est quand meme une reference qualite depuis longtemps, ca a toujours ete un must.