Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

ah zut, ici j’ai reçu ma taxe de mise en circulation pour mon nouveau C4 Picasso: presque 700 €, du vol organisé !

1 « J'aime »

Comme meule a2 comme base pour un café racer il y aurait quoi de bien amis motard ? :slight_smile:

la Husqvarna Swartpilen :wink:

Enfin ça c’est pas une base c’est un café racer tout fait… surtout au prix où ils les vendent ! Mais belle moto et apparemment c’est du bon matos.

Y a pas mal de bécanes qui se prêtent bien a la caferisation.
Après cela dépend de ton budget, pour moi les bases les moins chères ce sont les japonaises.
On y trouve pêle-mêle les cb 750,les kawa zephir,
Les virago, en plus gros cube la xjr.
Les italiennes sont très classes, mais si tu veux emmener madame je te déconseille ducati et dirigerait plutôt sur une guzzi.
J aime beaucoup les anglaise notamment les triumph bonneville, truxton , speed triple.

Si j’ai bien compris lyck, tu chercherais une moto « jeune permis » ?
Si c’est le cas, tu peux trouver 500 GSE, CB , ce genre là
Ensuite soit tu tape dedans toi même, soit tu fais préparer (le budget n’est pas le même !!!)
Sur un site asiatique on trouve énormément de pièces pour café racer

1 « J'aime »

oui je cherche une moto jeune permis permettant de faire un café racer :slight_smile:
je suis plus porté sur de l’anglaise d’ailleurs

Très bon modèle pour les motard forestier. En plus, la marque fournie plein d’accessoires pour customiser sa brelle :
image

Sans compter l’équipement du motard :

image

La marque est aussi présente dans les compétition avec un team au top
image

Ah le sectarisme :joy: elle est pas si moche en vrai la svartpilen
En 401

http://kickstart.bikeexif.com/wp-content/uploads/2018/04/husqvarna-vitpilen-svartpilen-401-review-10.jpg

Après les motos anciennes à préparer moi je trouve ça classe mais y’a toujours un truc qui me rebute c’est l’absence d’ABS. J’ai pas encore atteint les 1000 bornes en 125 mais je me suis fait peur plus d’une fois à avoir mal apprécié la vitesse à l’abord d’un rond point ou sur un brutal changement de direction (panneau pas vu…). Alors avec une 125 de 110kg toute mouillée ça se rattrape bien mais si ça avait été une ancienne de 200kg avec 48cv… sans abs je sais pas…

Soit le type dessus est un bucheron XXXL soit c’est une brelle de nain !!!

Depuis qu’un jour je me fait mettre quasi ko pour avoir voulu démarrer une Husq enduro dans un box (et oui c’est bas de plafond…et la husq est généreuse en retour de kick…J’ai une appréhension avec la marque… :slight_smile:

Et puis le pote qui avait la meule c’est vite lassé de faire les segments tous les 3 mois…

J’ai pas d’avis… mais les nouvelles Husqvarna ont bonne presse, je crois que c’est des moteurs KTM non ?

oui en effet c’est du KTM, je vais d’ailleurs bientôt tester la Swartpilen 401 suivi de la Duke 790 qui sortent forcément du même dépôt :wink:

´tain
Va falloir le passer ce permis

Aaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggggghhhhhhh !!!

3 « J'aime »

Y a des petites roues à l’arrière donc on peut la conduire à partir de 3 ans ?

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: pour aller chez Mcdo


Down and Out

je vais surement en voir quelques uns ce week-end en allant prendre des photos d’une compétition de classiques :wink: