Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Dire que j’ai connu cette période " no limit " ! J’ai l’impression d’être préhistorique. Mais à l’époque, il n’y avait pas les véhicules pour en profiter, ou si peu et si cher…
En attendant, ma petite jawette 350 est parfaite pour la limitation : à 80, le moteur ronfle et on a l’impression de puissance… ( euh, c’est relatif…)

Et ben oui , alors qu’on nous sort des missiles de 200 cv, les routes sont limitées à 80kmh !!!
Même avec 150 cv , c’est ridicule de rouler sur route
Je suis bien content avec mon petit bober de rouler au quotidien
Et quand je veux m’amuser , je vais sur piste

On limite la vitesse, on pense qu’il ne peut rien arriver, on ne fait plus attention et…


:stuck_out_tongue_winking_eye:
2 « J'aime »

Je ne vois pas la vidéo…

C’était un GIF animé. Chez moi ça marchait. Je l’ai retrouvé sur YouTube. Modifié.

Ah oui ok :joy:

J’ai passé mon samedi à prendre des photos de petites vieilles :wink:

Salut, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur, je vais un tout petit peu dévier du sujet, à l’instar du scrambler pour la moto, y’a un jouet qui me tente fortement. J’ai failli acheter l’ancien modèle … mais là … celui-là me plairait beaucoup. Qu’en pensez-vous ? La bande son est assez sympa je trouve.

Simple sobre éfficace un petit air eightie’s j’adore !!!

2 « J'aime »

Horreur ! Il y a deux roues de trop, ça gache toute l’esthétique !!! :blush:

2 « J'aime »

Zolie !!! J’aime beaucoup.

Moi aussi :heart_eyes: c’est quoi la moto à la base ?

Pas mal le Jimny, c’est vrai que ça a été la mode tout un temps et la nouvelle version semble sympa aussi. A voir ce que ça donne en vrai, la motorisation et l’espace. Dommage qu’elle ne soit pas découvrable aussi.

1 « J'aime »

Honda CB 750 peut être…

Dominique a trouvé c’est un un CB 750 je trouve que cette moto est une superbe base pour un travail de préparation.

Basique, pas chère et une des dernière avec un refroidissement par air, c’est effectivement un bon point de départ.

Je rajouterais les 750 et 1200 inazuma qui se prêtent bien à la caférisation…

Surtout la 750, oui. La 1200 était mieux finie et il avait du relativement bon matos dessus (suspensions, freins…), un peu plus dommage de remplacer tout ça. J’en ai eue une pendant un an et je l’ai beaucoup aimée (look rétro, couple moteur, tenue de route), sauf qu’elle me cramait les genoux et vibrait trop pour mes petits poignets fragiles.

Oui très joli travail sur la seven fifty
Les inazumas , seven fifty, sont de très bonnes bases pour une transformation en café racers ou bobbers
On peut en trouver aux alentours de 1500€ , en rajoutant la même somme , on se fait un sympathique café racer

Hélas, gros souci avec le malus écologique en France.