Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

non pour l’instant de base, mais je pense qu’une fois que je m’y serai habitue, car la bête est pas tres evidente a dompter pour moi qui etais habitué à mon gros scoot depuis 15 ans, je ferai toutes les transfos necessaires pour en faire une harley sauvage.

1 « J'aime »

Mééé si, tu verras c’est facile. :sunglasses:

Félicitations.

merci big, là je me suis vraiment fait plaisir depuis le temps que cette marque me faisait rêver, ça fait bien trente ans que je regardais ces motos avec les yeux de chimène, mais je me disais toujours que l’investissement n’était pas trop raisonnable et puis merde j’arrive maintenant à un age ou on a plus trop de temps pour profiter alors je me suis jeté et je ne regrette rien.

Moi qui n’était pas du tout mais pas du tout harley je doit dire qu’il y’a quand même de belles bécanes.

il y a de belles bécanes et c’est surtout les possibilités que tu as pour les transformer et les rendre encore plus bandantes. Par contre il faut avoir un minimum de gout et des moyens pas négligeables parce que certaines fois tu te demandes si le mec aurait pas mieux fait de s’abstenir…

En fait… c’est de ça dont j’aurais envie aujourd’hui… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Avec une jolie petite gamelle en prime lol

https://www.motoservices.com/essai-moto/ducati-desert-sled-enfin-un-scrambler-qui-sert-a-quelque-chose.htm

Quand je vous disais que mon cœur balance entre le custom et le Trail vintage à la sauce scrambler…

Petite pensée pour la Yam XT500 …

Tu l’as essayée toi @Diabolosyl celle-là ?

Ah ouais la scrambler de Ducati moi j’en démords pas… bon, perso ce serait plus sûrement une version “Classic” ou une Icon que je customiserais un peu, parce que la Desert Sled c’est pour les grands ! Mais elle est trop classe… pour l’instant je me contente de ma petite Mash qui achève sa première année… mais je l’aime bien ma petite moto, elle est bien brave, je suis allé rouler avec un pote en Royal Enfield Bullet et ma foi, je ne me suis pas fait trop larguer.:triumph:

1 « J'aime »

Justement …

Arf en blanc … j’avoue je craque bien.

on aura pas la même… :hugs:

1 « J'aime »

La vraie :

Mais c’est vrai que la Duc est belle, je voulais tester la Desert Sled mais ça ne s’est pas fait… Mais j’ai quand même testé

autant je trouve la ducati sympa, autant la gueule de la triumph me donne envie de gerber, qu’est ce qu’elle est moche… pouah! en scrambler j’adorais la voxan, quel dommage qu’ils aient du arreter la production.

1 « J'aime »

Je verrais bien mon cul sur cette Ducati Scrambler Desert Sled maintenant…

Faut que j’aille jouer les acheteurs, que je m’assoie dessus, voire que je l’essaie…

Pour les fans de BMW

1 « J'aime »

Tu as vu la futur indian scout FTR 1200, ils vont la produire en serie…:heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: Quelle gueule… le scrambler top rêve!!!

Ayant roulé 10 ans sur un Kawasaki VN800 Drifter, je ne peux qu’aimer Indian. Oui j’adore la Scout.

https://www.indianmotorcycle.fr/flat-track-race/ftr-1200-custom/

Par contre, les potos… soyez prudents bordel !

Cet après-midi, j’ai un jeune collègue qui s’est tué… 25 ans !

Je vous dis pas quand il a fallu aller annoncer ça à sa famille …

Quelle tristesse …

Je déteste ces histoires là… qu’est-ce qui s’est passé ?

Enquête en cours…

Superbe la scout … bien roots et authentique… seul truc ça doit peser un âne mort un 1200, ça fait vraiment scrambler sur les chemins ?