Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Cool, tu veux dire sur la vitesse ?

Oui et dans l’esprit. Balade tranquille. Mais avec mon poids et ma taille, 200 cm3 … faut quand même que ça aille au moins à 110 km/h pour pouvoir prendre un bout d’autoroute (même si j’irais pas souvent… plutôt des routes et chemins de campagne)

Oui, la vitesse max à 100km/h c’est largement suffisant la plupart du temps mais ça restreint le champ d’action. C’est mon souci avec la 125, la plupart du temps ça me suffit bien, et puis quand je vois le nombre de motards tués sur autoroute ou nationale ça donne pas envie de rouler à 130 en moto… mais par contre ça limite un peu. Et quand tu as un véhicule puissant, tu gagnes beaucoup de temps sur les reprises ; le problème c’est pas tant d’aller à 100km/h max, c’est que si tu mets 1km à atteindre les 100km/h, même sur des petites routes t’es pas rendu…
Le permis reste un rêve pour moi… que je réaliserai sans doute un jour mais pas tout de suite, je ne veux pas sacrifier de mon temps pour ça pour le moment.

Mais pour toi Big, y’a pas à tortiller, c’est une Harley qu’il te faut ! Tiens regarde quand même les nouveaux modèles Royal Enfield… y’a du neuf bien sympathique qui arrive…

1 « J'aime »

Pas le même prix …

En parlant de ce type de moto, j’ai vu récemment le film “The World’s Fastest Indian”, avec A. Hopkins, je vous le recommande, il retrace le parcours de Burt Monroe qui a établi un record du monde de vitesse sur une Indian :wink:

et meme si c hs t as arreter completement la moto pour le velo et ca va comment ?

J ai reçu mon fat boy 114, malheureusement je suis malade depuis 1 mois1/2 Et j ai vraiment pas la frite pour rouler, trop faible… mais des les grosses chaleurs faudra trouver le truc pour m en faire descendre.:crazy_face::crazy_face::crazy_face:

bah oui mais à défaut de rouler tu peux prendre des photos et nous les partager lol

j’aimerais bien mais je sais pas comment faire, si tu peux me donner la methode, je suis preneur. Merci d’avance

un drag & drop devrait faire l’affaire, depuis un explorateur windows…

Sinon un copier-coller de l’image dans la réponse :wink:

Le vélo, c’est le vélo … et la moto c’est la moto. :wink:

J’adore mon vélo, je fais des balades sympas, pas autant que je le voudrais (comme d’ailleurs quand j’avais encore mon 800 Drifter… je n’avais guère le temps de rouler…)

Mais la moto me manque quand même.

Pour ma retraite, une petite Van Van 200, ça m’éclaterait bien.

Une Harley aussi bien sûr @anon73610925 :wink: Mais là, ce sont les finances qui posent souci…

merci pour ta réponse mais je comprends même pas le titre… Drag & drop??? ça veut dire quoi? Tu sais je suis un vieux couillon sans enfant alors l’informatique, je tatone et c’est pas facile je suis pas tres doué…

t as fait ca pour des raisons de sante ou par raz le bol de la moto ?

Non pas de raison de santé, partager une activité avec mon épouse, et balades seul, ou juste aller chercher du pain lol… et même si c’est un vélo électrique, ça me fait bouger un peu, mieux que de ne rien faire.

Non pas ras le bol du tout de la moto, mais elle était là et ne roulait plus bcp.

Désolé, je suis allé un peu vite, tu peux ouvrir ton image avec n’importe quel logiciel d’image ou bien avec la visionneuse de photo de windows, ensuite tu fais un clic droit sur l’image et “copier”, ensuite dans la réponse du forum tu fais clic droit et “coller”.
Drag & drop c’est un glisser/déposer, c’est un peu le même principe, tu sélectionnes ton image et tu “l’amènes” dans la réponse du forum sans relâcher le doigt de ta souris.

ok, merci

2 « J'aime »

Je sais pas comment j ai fait mais bon ça y est la photo est passée. J en referai quelques une après les trois quatre petites transformations, pots et autres petits détails perso

En voilà une belle moto :grinning:.

Je préfère ces courbes à tous ces machins modernes à l’esthétique torturée ou anguleuse.

Wouahouh ! Qu’elle est belle ! C’est cruel de me montrer ça … :cry:

Stage 1 ?