Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Je teste justement la nouvelle V4S… et bien, je ne suis pas plus convaincu que ça ! Mais bon, faut attendre que je fasse de la place sur le pc, avec 32 giga de rush par vidéo, ça commence à faire beaucoup :slight_smile:

Je viens de voir une Ducati Multistrada. Pas vilaine… la selle ne me semble pas ttrès haute, et un trail Triumph je crois… je ne connais pas cette moto.

ah non pas vilaine, confortable, bonne protection, mais lourde et très gourmande.
Chez Triumph, tu as les Tiger 800, 850 et 1200 ou version vintage avec les Scrambler. Ils avaient une excellente Tiger Sport mais retirée du catalogue.

J’ai pas vu la cylindrée, elle semblait assez haute, couleur majoritairement blanche.

Il y a beaucoup de blanches chez eux :wink:
La preuve, j’ai testé la Scrambler blanche et la Tiger 1200, blanche.

Une moto qui me plaît beaucoup (à part le souci de « cuisson de cuissot »…) c’est la Triumph Scrambler 1200 SE :heart_eyes::star_struck::heart:

On ne peut plus inclure de liens dans nos messages ? ! Pourquoi ? Ca c’est vraiment nul ! C’est quoi ce cirque ?

On ne peut plus communiquer en MP non plus ?

Quelqu’un peut-il m’expliquer s’il vous plaît ?

Elle m’a bien plu aussi :wink:

Difficile de répondre aux autres questions, je sais qu’on a de nouveau connu pas mal de souci mais malheureusement, je n’ai pas accès à toutes les fonctions.

Adios Diab’. Je quitte ce forum.

pour communiquer par mp, il y’a maintenant une question de niveau

tu peux le faire si tu es niveau 2 minimum

c’est vrai que c’est incroyable d’en arriver a des trucs pareil

2 « J'aime »

Je ne peux plus poster de liens, ni de photos. Je ne peux plus éditer mes posts. J’ai essayé de t’envoyer un MP, j’ai pas pu !
Je suis là depuis quand ? Septembre 2004 je crois… Non c’est devenu impossible ici. Là y’en a marre.

2 « J'aime »

je peux toujours poster les essais de l’autre côté aussi :wink:

2 « J'aime »

un essai de motoE
ça a l’air vraiment sympa

Une pseudo sportive avec le poids d’une goldwing, c’est quoi l’interet ?

Autant, meme si j’aime pas, je peux comprendre une moto E en utilitaire autant en sportive, y’a 0 interet :crazy_face:

Faut essayer avant de dire ça :wink:

Je ne me sens pas prêt pour la moto électrique, et en plus si elle vient de chine c’est même pas la peine j’y serai réfractaire d’office

La moto électrique me parait plus logique que la voiture électrique pour ma part. Pas de chauffage, pas de clim, un seul passager, petit trajet, petite batterie…
Je reste étonné qu’il n’y est toujours pas d’offre sympa à par les couteuses Zero Bike.

Essayer une enclume en guise de sportive ?

Aucun interet :wink:

Une nouvelle vidéo est en ligne :

1 « J'aime »

Pour ceux qui aiment les motos classiques, j’ai mis un nouvel album sur notre page Facebook :
https://www.facebook.com/ObjectifMoto