Bon, j’ai publié un peu de lecture pour ce week-end, l’essai de la Voge 500 DS
Elle doit faire au moins 400 kilos
La nouvelle a toujours une marche arrière ?
Oui elle fait 385kg maintenant mais je te jure que quand tu roules tu ne les sens pas, c’est extraordinaire de maniabilite. Et oui tu as toujours un bouton pour les maneuvres au ralenti, maxi 2km/h en marche arriere et avant. Elle est parfaite je vous dis. Une rolls, classe pullman, je n’arrive plus a penser a autre chose, cette moto m’obsede.
Salut Bertrand,
Un oncle de ma femme en a une, mais elle doit avoir plus de 10 ans. Il ne jure que par elle. C’est vrai.
Moi je ne sais pas trop … je préfère ton Fat Boy au niveau style… puis je ne suis pas sûr que je serais super à l’aise avec mes 1m97 sur la Goldwing… on ne peut pas allonger les jambes déjà .
Ça coûte combien aujourd’hui ?
Ça coûte un bras c’est vrai, prix de départ environ 37000€ maintenant je pourrais trouver un modèle d’essai avec très peu de km ça me la fait à environ 32. C’est encore trop lourd pour moi et avec les quelques petites améliorations que je viens de faire sur mon fat boy pour l’instant je le garde il me va beaucoup mieux mais la prochaine ce sera une gold, j’en suis fondu. Comme on dit "l’essayer c’est l’adopter"ça n’a jamais été aussi vrai.
Si tu peux faire de longues virées, partir loin en vacances avec, ça vaut le coup ; mais si c’est juste pour de petites balades …
J’aime bien la moto, toutes les motos mais honnêtement, je trouve le prix d’une moto comme une Gold complètement exagéré. Je veux bien, technologie et tout et tout mais bon, ça reste une moto.
Là vous avez raison tous les deux, c’est vrai qu’une gold c’est vraiment la moto pour rouler, si tu ne fais que des petits tours entre copains l’investissement est hors de proportion maintenant il y en a qui n’ont que ça pour rouler et qui font tous types de circuit avec je pense notamment au huber taxi et qui en sont tout à fait satisfaits . Pour avoir essayé je trouve qu’elle te transmet tellement de plaisir… maintenant il y a ce tarif qui te pousse à réfléchir. Mais si elle coûtait trois francs six sous elle n’aurait peut-être plus le même charme ??? Je ne sais pas, de toutes façons à ce prix ça ne peut être qu’un achat coup de cœur
Un nouvel essai est en ligne, juste une petite BMW avec un tout petit moteur… mouais tu parles, un monstre oui !
La BMW R18 !
Salut Sylvain.
Je la trouve magnifique aussi.
Mais je n’achèterais pas pour une seule raison : on ne peut pas allonger les guiboles. Dommage… Bonne soirée.
Big.
Bonjour,
je vais casser un peu le fil de la conversation…
Je roule en Triumph Daytona 675.
J’ai également une Suzuki 500 RG Gamma et une Kawasaki 250 Kr1s. 3
Cylindres pour la Daytona. Le reste 2’temps
Du bonheur
Monsieur est connaisseur
Ah la moto c’est mon truc !
Le 500 rg c’est un moteur avant tout parce que la partie cycle est vraiment pas terrible
Le bruit du deux temps
Et moi donc ! Dire que ma première moto devait être une RGV250 mais les parents ont refusé en dernière minute
Tu devrais les remercier
Un joli café racer neo rétro
Oué une base classique mais éprouvée, quelques accessoires finement apposés,
une peinture sobre mais classe et on a typiquement le genre de brèle que j’achèterais.