Oui la selle ne paraît pas très longue… et aussi la partie arrière (il manque quelque chose je trouve) sinon c’est une jolie moto.
Tu peux les présenter sur l’autre forum, ils ont ouverts les mêmes sujets qu’ici.
Autant profiter des 2 forums.
Sympa cette petite VOGE Diab’. La Versys, je vais la voir bientôt chez Kawasaki.
et tu sais quoi ? Elle sort en 650 avec un monocylindre ça ne correspond pas trop à mes trajets un mono mais ça pourrait me tenter
Je rêverais d’un trail mono de cette cylindrée mais au style sobre genre 600 XR Honda… 500 XT (en un peu plus grand pour moi) pas avec une grosse tête de fourche et plein de protection comme ça. J’aime avoir la sensation du vent dans la quiche. Je ne suis pas comme tout le monde moi.
Une moto trail vintage, un guidon, un bon réservoir, un phare rond, une selle moelleuse, un petit porte-paquet, vitesse Max 130 (au cas où… mais je prendrais rarement l’autoroute), ça me suffirait perso. Mais y’a pas …
Bah si, il y a bien la Mash X-Ride mais je ne l’ai pas essayée :
Le style sobre de la xr, c’est lié au fait que c’est une brele d’enduro et non pas un trail
Oui c’est pas faux. XR / XL / XLR / XLL chez Honda, KLR chez Kawasaki, DR chez Suzuki, XT 500 et Ténéré chez Yamaha.
Oui elle est jolie… mais fiabilité / solidité…
Il y a aussi la Royal Enfield Himalayan et la Ducati Desert Sled.
ah la Desert Sled, je vais finir par la tester, Ducati Belgique me met ça à la place du nouveau Monster…
La nouvelle Yamaha XT 700 est pas mal dans l’esprit. J’aurais juste aimé un look moins futuriste, devant surtout.
Sympa la 650 Mash, retour aux fondamentaux du trail, un 500 XT en 650 (ce qui aurait du être), même si la selle risque d’être dure et le garde boue… ne doit pas garder grand chose.
Le moteur doit être plaisant comme feues les 650 DR.
Pour changer un peu, voici un essai d’un traceur GPS, le Monimoto:
Je viens d’essayer mon rêve, la nouvelle goldwing, quel pied!!! Je n’aurai qu’un qualificatif, sublimissime. J’ai du mal à redescendre de mon nuage, je ne lui ai trouvé qu’un défaut on est obligé de la rendre après l’essai, ça ça m’a contrarié, mais à part ça je cherche encore. Même le prix pourtant important n’est pas critiquable tellement elle est géniale. Une fois dessus on a qu’une envie, tailler la route. Elle est super confortable et cette boîte de vitesse dct… un régal. Si ça vous tente, et que vous en avez l’occasion ne la ratez pas essayez la
Salut Bertrand, j’espère que tu vas bien. Ton Goldwing, j’avoue que ce n’est pas ce qui me fait vibrer en moto, mais ça me rappelle une histoire rigolote. J’étais à l’époque avec mon fidèle GPZ. Et paf, la panne : rupture de câble d’embrayage. Un gentil motard s’arrête pour voir s’il pouvait m’aider (c’était une époque où la solidarité motarde signifiait vraiment quelque chose…), et justement, il roulait en Goldwing. Je lui demande de me déposer si possible à la concession où de mes potes bossait, sachant qu’il allait pouvoir me solutionner cela. Et me voilà installé derrière lui à faire la route. Quel bonheur : selle onctueuse, le dossier, suspension pullman…) Je crois que j’ai failli m’endormir
Une bonne bécane pour tailler la route, c’est certain !
Hello Olivier que ça fait plaisir de te lire, je ne savais pas que tu étais motard… je ne t’ai jamais vu en deux roues, en as tu toujours une? Si oui on pourrait se faire une petite virée. Oui la goldwing est vraiment un must, quel confort et bizarrement eu égard à l’encombrement de la machine elle est très maniable une fois lancée j’avais un peu peur vu l’engin mais je me suis pris un pied, j’en reviens pas. Je gardes la mienne pour l’instant je viens d’y faire quelques petits changements mais lorsque je serai prêt à changer je pense que je casserai ma tirelire.
Sur ce à bientôt je vais avoir besoin de gilets de sauvetage je vais aller te faire un petit coucou.
Amitié
Bertrand
Faudrait que je teste ça un jour
Mais bon, il y a toujours beaucoup de demandes quand une nouvelle sort.