Je bosse ma guitare… mais j’ai réussi à redémarrer ma petite chinoiserie aujourd’hui
Et c’est pas un H3
Cool ça et c’était quoi son souci finalement à ta chinoiserie pas H3
Batterie chargée +essence fraîche j’imagine.
Voilà
oui oui je sais mais entre une sortie officielle et l’arrivée en parc presse belge, il y a parfois un bon moment
Cool popette.
Faudra vraiment qu’on se la fasse cette balade, petite bouffe à l’auberge du Schnepfenried… hein mon poto ?
Quand on pourra faire plus que 10km et aller au resto mais oui ce sera avec plaisir
Oui j’ai vu le 1100 Dom . Mais je changerais pas mon Vulcan pour cette moto non.
Oué tranquillou. Ton allure sera la mienne. On sera pas pressés.
Bah bien sûr ! (je pensais à toi justement), mais tu vas pas t’ennuyer ? Nous on s’traíne hein.
T’inquietes pas pour ça, rouler tranquille ça me va bien. L’important est de passer un moment sympa, pas de se tirer la bourre
J’avais pas vu ton post.
Tu rigoles mais… j’aime bien la Vespa Seï Giorni, la Van Van avec ses gros pneus, et la mythique Yam XT 500 ; mais ce n’est pas possible… avec aucune des 3… dommage… Les extrêmes s’attirent !
Tu compares une XT 500 et un monkey
Ben non … je cite des petites bécanes que j’aimerais avoir mais qui sont trop petites pour moi quoi. Je comprends pas trop ta question en fait… j’ai jamais parlé de Monkey moi…
J’aurais aimé une XT 500, j’adore ! Mais elle est hyper recherchée et chère. Puis je suis trop grand pour cette moto.
Je regarde un peu les vieux trails monocylindre en occase … mais elles commencent à dater… comme les Honda 600 XR/XL/XLR par exemple … on voit parfois quelques belles Suzuki DR 650… Yam 600 XTE ou XTX… pas trop chères …
Mais bon… j’ai déjà mon VN800…
Puis je voudrais me trouver un cabriolet de collection … alors … on verra…
Ça va être chaud pour te trouver un cabriolet à ta taille, j’ai la vague impression qu’il va te falloir chercher dans les américaines, je te vois mal dans une mazda mx5 ou une petite triumph ou autres petites anglaises… ou italiennes… ou même japonaises… par contre je t’imagine bien dans une mustang, me trompe je?
Oui je sais… c’est chiant d’être aussi grand… j’aime beaucoup le MX5, et sa cousine la dernière Fiat 124 Spider ( ou Spider Abarth )
J’ai l’impression qu’il y a un peu plus de place dans l’ancienne Fiat 124 cabriolet. J’aime bien aussi.
Chez Peugeot … 204 et 304 Cabriolet… pas assez de place non plus… 404 Cab dures à trouver en bon état et chères, 504 aussi. 206-207-308 cabriolets… j’aime pas trop.
Renault … y’a rien qui me plaît. Citroen pareil.
Chez Opel y’a la Cascada, chez VW les New Beetle (Coccinelle) et le Eos…
Mercedes, BMW, Audi… Porsche … souvent gros moteurs et chères à l’entretien et en assurance…
Les américaines… années 50, 60… à 1980… je suis fan ! mais la conso… la fiabilité… pas simple… une Ford Mustang … celle de Steeve McQueen, un Camaro Chevrolet… arf … pas assez de sous moi… tiens, regarde cette beauté aussi (pas un cab mais des lignes affolantes)
Ca aussi j’aime bien… (mon ancienne VN800 Drifter à côté)
Je cherche pas spécialement une voiture hyper puissante …
Y’a les anglaises aussi MG, Triumph …
Il y a les italiennes… Alfa Roméo ou Fiat…
Je vais aller poser mon cul dans une 124 Spider déjà… pour voir …
même châssis que la Mazda MX5 mais un peu plus d’espace apparemment.
J’avoue je me verrais bien dans l’ancienne 124 cab. La dolce vita quoi…
J’ai eu un seul vrai coupé sinon…
Une Ford Cougar, 2.0 litres, 130cv . Je l’aimais bien.
Houaou, la gueule extraordinaire de ta premiere américaine genial!!! Le modele ideal pour emballer les pepettes par paquet de 10. J’ai une new beetle cabriolet et je l’adore, elle a plus de 250000 bornes et elle tourne comme une horloge et tu as raison pour ce qui est de la conso des americaines, c’est affolant, mon père a eu une mustang cabriolet dans les années 60, je me rappelle que la conso depassait les 30l au 100 en montagne, un gouffre il l’a revendu et s’est 'acheter une 4l simpar 4x4 et là ça a été le bonheur.
… ainsi que la rééducation.