De face ça rend moins bien…
Je me disais bien…
Et une photo du péri-urbain dégueulasse de chez moi pour rassurer Dominique… on souffre aussi dans le sud…
Est-ce qu’un admin veut bien désactiver le compte de @anon3236520 ? Ce type est inhumain…
En réalité ça doit être à 15-20km… donc inaccessible.
J’ai connu le souci, quand Honda a voulu que je teste le MSX
OUAAAHHHH
Et attention si vous pensez rouler en duo car la selle est courte et la charge maximale préconisée par Honda plutôt basse : 154 kg.
@Big dessus :
C’est pas la taille de la moto qui compte, c’est la motivation ‹ biker spirit ›…
Sinon un mini custom, ça le fait aussi !
Ma femme se moque toujours de moi quand je reviens avec des petites motos
Classe ! C’est quoi ? Honda ? La position a l’air sympa, pas trop assis.
Ah ben j’ai pas le droit…
Cb 500, existe en x trail, r roadster, rr sport et …heu, je sais pas comment ça s’appelle, cmx Harlhonda peut être…
En tout cas c’est : euro 5, env.45cv, 4l/cent, facile à assurer…et la qualité Honda…
Existe aussi en @Big size… 1000cc
Faut que je passe le permis
Oui @anon73610925, et vite…
Tu ne peux pas priver les platanes de France de ta présence plus longtemps…
Une Honda CMX 500
Normalement, elle sort en grosse cylindrée cette année mais je n’ai pas encore de date pour un éventuel essai.
C’est le bon moment, on peut pas jouer au Ping, la révision du code occupera tes soirées
@anon73610925 peut faire du plateau virtuelle dans sa salle d’attente… quelques cônes (je parle bien des cônes en plastique à poser au sol, pas ceux qui se fume), le bruit du moteur avec la bouche et c’est bon…