Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

De face ça rend moins bien…

Je me disais bien…

Et une photo du péri-urbain dégueulasse de chez moi pour rassurer Dominique… on souffre aussi dans le sud…

1 « J'aime »

Est-ce qu’un admin veut bien désactiver le compte de @anon3236520 ? Ce type est inhumain…

1 « J'aime »

Big en test sur le dernier modèle de chez Kymco :

3 « J'aime »

En réalité ça doit être à 15-20km… donc inaccessible.

J’ai connu le souci, quand Honda a voulu que je teste le MSX :slight_smile:

08191652_honda-msx-125_mini 08193500_honda-msx-125_mini

1 « J'aime »

OUAAAHHHH :rofl:

Et attention si vous pensez rouler en duo car la selle est courte et la charge maximale préconisée par Honda plutôt basse : 154 kg.

@Big dessus :

image

1 « J'aime »

C’est pas la taille de la moto qui compte, c’est la motivation ‹ biker spirit ›…

image

Sinon un mini custom, ça le fait aussi !
Ma femme se moque toujours de moi quand je reviens avec des petites motos :slight_smile:

Classe ! C’est quoi ? Honda ? La position a l’air sympa, pas trop assis.

:rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Ah ben j’ai pas le droit… :upside_down_face::wink::innocent:

Cb 500, existe en x trail, r roadster, rr sport et …heu, je sais pas comment ça s’appelle, cmx Harlhonda peut être…:grin:
En tout cas c’est : euro 5, env.45cv, 4l/cent, facile à assurer…et la qualité Honda…

Existe aussi en @Big size… 1000cc

1 « J'aime »

Faut que je passe le permis :sweat:

Oui @anon73610925, et vite…
Tu ne peux pas priver les platanes de France de ta présence plus longtemps…

:cold_face:

Une Honda CMX 500
Normalement, elle sort en grosse cylindrée cette année mais je n’ai pas encore de date pour un éventuel essai.

1 « J'aime »

C’est le bon moment, on peut pas jouer au Ping, la révision du code occupera tes soirées :sweat_smile::grin:

@anon73610925 peut faire du plateau virtuelle dans sa salle d’attente… quelques cônes (je parle bien des cônes en plastique à poser au sol, pas ceux qui se fume), le bruit du moteur avec la bouche et c’est bon…

Mais pour tartiner un @anon73610925 au cul d’un semi remorque la 500 suffit à mon humble avis…