C’est mon 2ème VN800, j’ai eu un Drifter pendant 9 ans.
Et avant un 1500 Intruder.
Sur le 1300 Yam Royal Star d’un poto
GROS SAC lol
C’est mon 2ème VN800, j’ai eu un Drifter pendant 9 ans.
Et avant un 1500 Intruder.
Sur le 1300 Yam Royal Star d’un poto
GROS SAC lol
En fait, quelque soit la moto, du moment que tu grimpes dessus, elle fait jouet
L’air de rien, ça doit pas être simple de trouver une moto sur laquelle tu sois vraiment à l’aise.
T’as de grandes jambes donc pas évident de tout ranger.
T’as tout compris.
Ben tu vois sur cette grosse Indian, faudrait que je puisse glisser un peu vers l’arrière, virer le pouf passager, pis le guidon est réglé trop bas. J’étais pas super super à l’aise.
Qui c’est qui veut me voir sur une vespa ? Va falloir allonger les tunes là…
Toi sur un vespa, je veux bien contribuer pour la photo.
Pour toi, ça fait limite porte clefs
Évite les Monkey et autre minibike
J’avais mis un grand pare-brise sur mon 1500 intruder… au bout d’un mois je l’ai viré. Moins de sensations, plus des turbulences sur le haut du casque… au final, je préférais sans.
On peut faire une cagnotte Leetchi, je veux pas passer à côté de ça.
En même temps, un pare-brise standard ça doit juste te déventer le nombril…
C’est vrai que les sportives c’est beau mais en ville c’est l’enfer et sur route c’est un piège à permis. J’ai eu un R6 pendant 4 ans, je l’ai revendu avant de finir en prison…
Vercors non? je dois avoir une photo au même endroit… (la route était « fermée » quand j’y étais passé d’ailleurs)
Yes !
La position des motos conçu pour la piste peut être difficile au quotidien, surtout aux vitesses légales.
Pièges à permis oui, c’est pas faux… Mais ça dépend du caractère moteur, un 4 enligne midle size ça reste souple et tout à fait utilisable en mode pépère. Le problème, c’est que dès que tu veux t’amuser c’est le permis russe…Il est préférable d’aller se défouler sur piste…
Pour ma part, même si le Hornet reste moins pointu/pêchu qu’un R6, je me contente d’une conduite dynamique quand je traverse le marais breton…les routes sont un peu pourries, mais on voit à des kilomètres le moindre obstacle surmonté d’un kepi…
Il y a des motos largement moins extrême qu’un R6 aussi. Des motos faite pour la route et utilisable sur piste. Roadster, sport-gt…
Er6F, Ninja 650, Sv 650s, Cbr650r, Cbr500r, Aprilia 660 rs, vfr 800 (un peu lourd)…et j’en oublie sûrement pas mal…
A la limite un vieux cbr600rr ou un 600 gsxr reste plus vivable sur route qu’un R6.
Ah non, je ne l’ai pas essayée celle-là. Je ne sais même pas si on a revendeur en Belgique.
Les plus grosses que j’ai pu tester sont les Harleys, je n’ai m^me pas encore eu le plaisir de tester une Rocket… La honte quoi !
Et côté puissance, là ça doit tourner dans les 200 cv avec les ZX10R ou H2SX par exemple mais c’est un autre style
Non pour les copains c’est gratis ! (juste au-dessus de ton post lol)
Exemple de 2 roues adapté à l’opulence corporelle de certains bikers present sur ce post :
Hi hi hi… oui…