Oui, c’est ça…
Tu sort la moto, tu coupes le tuyau d’essence avec ton canif, tu ouvres le robinet…t’attend un peu…une allumette…Un coup de fil à l’assureur…
Bah disons que les histoires de bécane à carbu qui redémarre pas après un stockage un peu long mais pas trop… souvent c’est essence qui a trainé plusieurs mois dans le/les carbu(s) non vidangés initiallement = dépot dans le carbu et voila.
Je suis d’accord avec toi mais je ne voulais pas déprimer notre ami @anon73610925
Pour des personnes qui bricoles un peu en moto, une vidange de cuve, c’est pas un souci mais pour quelqu’un qui ne maitrise pas… ce n’est pas la même
On lui a fait peur, du coup, il répond plus
Mais non, il a tout démonté son carbu et est en train de le passer au bain ultra-sons…
Yep
Et sinon je bosse un peu…
Ca semble effectivement une raison plus cohérente
Ça va, tes clients sont pas trop difficiles… Jamais vu un toutou se plaindre de ne pas recevoir sa piqure…au pire : une croquette est tu redeviens son meilleur ami pour la vie…
Sinon c’est probablement une injection…Bon, le problème, c’est qu’avec la Mash si tu perds plus qu’un cheval en raison d’une mauvaise essence par exemple… tu te retrouves avec une puissance négative C’est con, je lui en donnerai bien 2 ou 3, j’en ai en trop moi…
Ça c’est clair qu’avec la Mash, si je vais moins vite que d’habitude, je tombe sur le côté
Yamaha va peut-être enfin produire une vraie partie cycle, pour accompagner son moteur CP2… À voir d’ici la fin de l’année…
Oui faut voir, dans la pratique, ça serait logique face aux Ninja 650 et CBR 650R mais à voir si elle deviendra vrai sportive ou roadster caréné.
Les sportives n’ont plus trop le vent en poupe même si Suzuki ressort une Hayabusa et Kawa pousse toujours sa ZX10R.
Ca revient les SportGt…Genre l’Aprillia RS660… Utilisable au quotidiens et le weekend en pétages de plomb sur circuit…
Punaise, vachement tentante … 130 km d’autonomie, 130km/h en pointe, et surtout une batterie démontable ! Celle là je peux la prendre pour aller au Ping
Il faut reprendre le sport @anon73610925 Amovible certes, mais 25kg quand même
A priori les premières livraisons vont commencer, le prix est raisonnable : 5000$
Je vois bien ce genre d’engin remplacer ma bécane à jus de dinosaure, j’attends une année pour que les premières séries soit fiabilisés et go…finit le vroum vroum
4 kW.h et 130 km d’autonomie…
Pour info les zero ont des batteries standard à 14 kW.h ou par là… et annoncent 200km d’autonomie en mixte 50%/50% ville / 90 km/h stabilisé. (bon par contre c’est plutôt 15k-25k la moto …)
5000$ pour 95kg, en voilà des chiffres pas habituels
Ça commence à devenir tentant comme daily !