Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Ouaih, c’est surtout que j’apprécie moyen le look manga… Moderne oui, manga non et puis sinon classique par défaut…
Ceci dit je n’irai pas lâcher 12k dans une vielle-neuve…

Autant prendre une vielle-vielle et convertir la différence de prix en essence, restau, auberge…

Ok, mais elle a quand meme une super gueule cette 900 rs, et puis quand on a pas les moyens on passe son chemin, tes critiques ne sont pas forcement necessaires, on en a rien a foutre de savoir que tu la trouves trop cheres.

Dit donc, t’es vraiment à fleur de peau toi… Tu as beaucoup de mal à te maitriser non ?

Non, pas du tout, qu’est ce qui te fait penser un truc pareil???

Vi. Moi ce qui me ferait peur sur une vieille (moto) c’est le risque de panne (de la moto).

Argument qu’on peut sortir pour toute moto neuve en fait. C’est toujours un meilleur rapport q/p tout compris de prendre une occase, certes.
Mais la guzzi là, c’est pas le même moteur, les mêmes suspattes et très probablement la même fiabilité qu’une kawa made in japan :smiling_face_with_three_hearts:

:rofl: C’est bien de préciser moto à chaque fois

Sûr que l’exemple d’une Guzzi d’occas est discutable. De là à tomber en panne, je ne crois pas…

D’un côté les constructeurs ont intégrés l’antipollution, l’abs… Mais pour l’essentiel, les motos ont peu ou pas évoluées.

Avec un carnet d’entretien suivi et moins de 50k bornes tu as très peu de risque je pense. Et pour ce faire la main (les coudes, les genoux, la tête…) c’est moins flippant que de rapper une moto toute neuve…

J’imagine que comme la plupart des motards tu aimes les beaux objets roulants @anon73610925, mais une occas de 10 ans ça reste une bonne option pour une première année en full… quitte à se faire plaisirs sur la deuxième :slight_smile:

Pour @anon73610925 vieux motard que jamais…on attend encore de fêter le permis A…

Je vois pas le problème… :scream:

@anon73610925 essai un Z900 trouvé sur le bon coin :

@bertrand85 sort sa nouvelle harley toute neuve :

Pas du tout mon genre de conduite, perso je ne pilote pas je me balade pépère. J’ai 65 ans, la mort viendra bien assez vite sans la provoquer, je me vois mal toucher les cale pieds et encore moins essayer de lever en 3eme, les fanfaronades de keke c’est plus de mon age.

2 « J'aime »

Ouaip… je sais pas je ferai ça… si je le fais… je suis pas monté sur ma p’tite moto depuis un bail.

Rhoo …bah j’ai pas dit que tu le ferais volontairement hein :grin:

Put… :scream::scream::scream: Grosse erreur d’appréciation ! M’enfin, c’est vrai que c’est pas fait pour « prendre de l’angle » la Street Glide.

Je me rappelle avoir frotté quelques fois avec mon Suzuki 1500 Intruder… moins sur mes deux Kawa VN800 …

Pareil. :+1:

J’avais vu une vidéo d’un mec qui s’amusait à faire frotter le cache-culasse d’un boxer BM récent… sans tomber à la fin…
Pour en avoir eu un, faut quand même sacrément prendre de l’angle (voir mon avatar), plus encore sur les récents que sur les anciens…

Easy :crazy_face:

(montée du Gran San Bernardo, face italienne)

1 « J'aime »

Une nouvelle vidéo pour les fans d’italiennes avec les nouvelles Ducati Monster, Multistrada V4S et Supersport ainsi que des MV Agusta :