Motards(des), quelle bécane et pourquoi ?

Je viens de jeter un coup d’oeil à la météo, a tout les coups on va passer de « temps pourris » à « Confinement » sans que je puise utiliser ma nouvelle moto pour aller au taf…J’te jure c’est maudit…

Deutsche Qualität :woozy_face:

Avec leurs 4 pattes qui pètent comme du verre et ce genre de déboires, on se demande ce qu’ils foutent chez BM niveau qualité

Il a du sacrement secoue le bijou quand meme pour arriver a ça, je ne vois pas ce resultat possible en se tapant que de la route ou du chemin.

Éclater la jante comme ça, c’est surement du a l’usage TT. Aucun fabricant ne peut proposer de l’indestructible en TT.
Il a dû prendre une pierre bien, bien quand même…

Mais sinon d’accord avec toi, les seules vraies motos ce sont les Hornet 2008 rouge.

Je crois même pas, une sombre histoire d’un truc qui s’est desserré petit à petit et badaboum si je me rappelle bien.

Et chez BM avec leur revision tous les 2000kms, ils ne se sont pas aperçu que les rayons étaient détendus ? Nan, sans dec… :grin:

Revision tous les 2000 chez BMW??? Tu es sur de toi???

Plutôt l’étrier de frein qui s’est dévissé puis décalé et a niqué les rayons…

Bien-sûr que non, prend pas tous au pied de la lettre. Tu es Vendéen ou quoi ?

Oui @Big N’en déplaise certains, parfois je montre ma tête sur des vidéos :wink:
Bon, après, on est en pleine guerre ‹ amicale › avec un concurrent qui fait exactement le même que moi mais qui doit promouvoir ses vidéos pour attirer plus de monde, donc je l’ai un peu mauvaise. Il me manque au moins 3000 abonnés

Et comme j’insiste, je suis passé chez un dealer Kawa pour voir les nouveautés qu’ils avaient reçues.

1 « J'aime »

Oui, je suis vendeen et fier de l’etre, pour le reste je ne commenterai pas ca risquerait de piquer…

Elle a l’air sympa la Z900.

Elle l’est :wink:
J’avais un peu peur qu’ils ne la changent trop, la version 2019 était un des derniers roadster ne cédant pas à l’électronique et pour 2020, ils avançaient l’arrivée des aides électroniques comme avantages de la nouvelle version. J’ai pu tester les deux et la nouvelle n’a rien perdu en agrément, au contraire !

Beau show room.

Bon… moi ma tasse de thé, c’est plutôt le custom et le trail.

Je roule en custom Kawa depuis 2008.

Pas des foudres de guerre, mais hyper fiables.

Je suis un peu nostalgique des VN800, et le VN2000… :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

A part la Triumph Rocket, y’avait pas grand chose qui poussait plus, même chez Harley.

Là… Le vrai custom a disparu de la gamme Kawa. C’est vraiment dommage.

Et le trail… ça revient un peu… mais pas trop chez Kawa.

La W800, une jolie moto au style rétro, mais trop petite pour ma corpulence.

Merci Sylvain :+1::v:

J’ai une Victory Boardwalk à vendre si ça peut t’intéresser…

Je viens de voir que j’ai confondu la Z900 façon manga Japonais avec la Z900RS façon année 70… :face_with_hand_over_mouth:

+3000€ pour la version année 70…Rhooo, Kawa nous prend pour des quiches… :rage:

Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne une très mauvaise image de la marque un truc comme ça…

Je sais pas ce qu’il en est pour les modèles 2021 mais lors de la sortie de la nouvelle (plus légère etc) Z900 il y a quelques années, la RS était fabriquée au japon vs thailande, il n’y avait réellement que le moteur de commun (pas le même cadre, suspensions etc)

Merci tof pour l’info, mais je ne suis pas attiré plus que ça par les victory je ne sais pas trop pourquoi car je ne connais pas, je n’en ai jamais vu mais je flashe sur l’indian roadmaster et la Gs 1250. Ce sont les 2 modèles qui m’intéressent, que je vais essayer… après on verra si je ne suis pas enthousiasmé

1 « J'aime »

T’as raison, c’est bien la 1250 GS :stuck_out_tongue:

Tiens d’ailleurs, j’ai eu mon premier petit pépin dessus fin décembre : verrou de trappe à carburant bloqué mécaniquement (pas de problème avec le Keyless Ride).
J’ai dû desserrer 2 vis pour libérer la trappe et pouvoir faire le plein. Heureusement, je ne roulais quasiment pas à cette époque à cause de vous-savez-quoi.

Défaut évidemment pris en garantie et pièce remplacée rapidement :slight_smile:

Oui mais qu’est-ce qu’elle est cool la Z900RS :heart_eyes_cat: