Je sais bien, je faisais mon Dominique
J’adorerais aussi rouler à 2 motos avec ma femme !
Je sais bien, je faisais mon Dominique
J’adorerais aussi rouler à 2 motos avec ma femme !
Franchement c’est top, faut juste être sur de lui prendre une moto moins puissante de tel sorte que si elle casse les pieds, tu puisses la semer
Un top case pour emmener sa femme…euh, je sais pas, faut un gros top case et une petite femme alors non ?
Dis donc toi…
Ouai, on appel ça un coffre à ski…
Tu la met dedans et tu laisses le tout dans le garage pendant que tu vas rouler
c’est de la triche, le gars s’est collé des hérissons sur les pneus… pauv’bête…
Après, je crois que même avec les mêmes pneus, je n’oserais pas… c’est psychologique.
Déjà quand la route est un peu grasse ou humide, je serre les fesses, il n’y a que sur route sèche ou je suis en confiance, sortie de ce cadre là, je suis une lopette, j’avoue…
Effectivement, c est pas donné. Je ne connais rien aux motos, je lis juste par intérêt.
Quand on aime on ne compte pas …
C’est a cause du prix au kilo…
Moi pareil😉
euh oui dans la tête, sur le coude, sur le dos… enfin ça dépend comment tu glisses
J’ai glissé qu’une fois en moto, c’était sur mon parcours quotidien, en VFR.
Je devais la vendre le lendemain et dans ma tête une idée à la con c’est présentée de façon impromptue : le grand virage devant le concessionnaire Porsche de Montmorency je le prenais tous les jours et la boom… un petit diable ma dit :Tu peux le passer plus fort, tu passe tous les jours et si tu n’essais pas, demain il sera trop tard…
Tu devine la suite…
Comme dans un film au ralenti…la moto a glissée sur 10 metres, j’ai eu tout mon temps pour voir que de chaque coté il y avait 2 superbes modèles de la marque en exposition et un gros tas de carton vide au milieux…
Paf dans les cartons…j’ai relevé la moto… passé un petit coucou au gens devant la concession et je suis reparti comme j’était arrivé, fier comme un bar tabac…enfin de dehors…intérieurement j’avais la bonne grosse honte…Le cuir du blouson en avait pris un coup, le carénage blanc nacré du VFR aussi…
euh quelques chutes pour moi aussi : la première en mobylette, faut dire que j’avais pas capté que des feuilles étaient tombées en masse dans le rond point et quand tu as l’habitude d’essayer d’y frotter le pose pied, là je l’ai bien frotté. Une fois sur la route sous la pluie, avec ma première moto et un gentil petit monsieur en voiture qui a décidé de piler net pour s’arrêter déposer madame au lieu d’aller au parking 20 mètres plus loin et une fois sur le verglas en ramenant mon ancienne. Bon, il y en a d’autres mais jamais rien de bien glorieux
Ah oui tiens moi aussi, en mob, je l’avais oubliée celle là…
Oui, c’est jamais bien glorieux…
j’ai pas compté moi…
Par contre 10m de glisse seulement, tu devais te trainer un peu dans le virage non?
Oui, je crois que c’était la seule en mob mais elle était belle, bien glissé, percé le sac de sport que j’avais sur le dos, limé le pose pied à moitié… faut dire qu’elle poussait bien ma MBK… et de retour à la maison, les mots réconfortant de mon père : « Et la mob, elle n’est pas trop cassée au moins… »
Après j’ai eu quelques chutes sans importance, la GSXF a un méchant souci de calage dans certaines circonstances et avec les motos d’essai, une seule a été abimée, donc ça va, pas trop à me plaindre au regard des conneries faites
10 metres je sais pas peut être moins même c’était y a tellement longtemps…
Pareil…Mieux vaut ne pas trop y penser et ne pas trop en parler…mais oui, on va pas se plaindre