Un bon nettoyage est le câble de commande des gaz qui accroche un peu.
Le moteur c’est du miel. Du miel au piment d’Espelette…
Beaucoup de motard néglige à tord le graissage des gaines, moi le premier, je me suis fait avoir une fois avec un câble de gaz qui a claqué, ça m’a servit de leçon
Une Honda qui aurait du caractère !!!?
Çà existe ?
Elle aurait pas fait de la piste ta mob ???
Honda c’est full control…c’est pas un défaut pour moi…
Ouai, c’est pas moi qui ai fait boulocher les pneus ce matin par -4°…
Le proprio s’en servait au quotidien comme moto taf et sur piste le weekend…
Même si un Hornet contrairement au Z ça roule aussi en courbe …c’est la piste qui a fait ça aux pneus bien sur
C’est surtout bien construit contrairement à d’autres
J’ai eu le premier modèle de hornet ( ma seul moto à guidon d’ailleurs ) très sympa mais le problème c’était l’autonomie , pas plus de 160 km avec un plein en roulant cool , alors je vous dis pas si on enroule un peu
Normalement le modèle 2008 descente a 5l/100 en usage légale. Avec 19l dans le réservoir
Sinon, Z, Hornet, Fz6, ça reste la même famille… j’aime moins l’esthetique de la Kawa…mais ça c’est juste perso…
Un comparatif :
Bon, aux adorateurs de la marques réputée de kunamoto, je n’ai absolument rien contre ce fabricant de tondeuses .
C’était une petite pique humoristique comme il y en a dans toute conversation entre motard hein !!
Oui, c’est pour ça qu’on répond gentiment même aux amateurs de série Z
Ca leve en 3
T’as fumé quoi ?
Tu me rassure😗
Si si, avec le modèle autotracté c’est sûrement faisable
Sur les premières il ne faisait que 16L et les carbu devaient consommer un peu plus
Perso je ne crois pas à ce 5l/100
C’est fou comme vous êtes négatives… Sachez que je m’en tape la clef de 14… rien n’atteindra mon enthousiasme, j’ai une nouvelle moto, je suis content Fuck les relous…
Ouaip
En mode pépère …
On verra, j’ai une conduite 99% pépère 1 % serialkiller…
Avec l’Hornet 98 j’était entre 7 et 8 l au 100kms…mais à cette époque je ne connaissais qu’une position : On.
Si tu veux que ça marche il faut lui donner à manger
Pour moi la consommation n’est pas un problème car quand je fais une sortie c’est juste pour le plaisir
Perso c’est plus pour aller bosser, aller au ping ou faire une course vite fait. Par ce que la voiture on s’en lasse vite. Pour la balade je prend un vélo
L’été aussi, parce que par ici c’est galères pour stationner…la moto est bien plus pratique.
Pour la conso on verra, mon trajet se fait essentiellement à travers le Marais breton sur des petites routes…je reste à 80 et saute un véhicule de temps en temps…pas de feu, pas de stop, pas de dénivelé… un peu de virage…